Ferber Ink Studio

6 Rue Pierre Mouillard, 75020 Paris
Évaluation 4.6/5

Avis Ferber Ink Studio

4.6

Comment éclaircir un tatouage trop foncé ?

Albertin
Date de l'expérience: 2024-04-12

Pendant mes séances en tant que tatoueur ambulant, j'ai utilisé le Liquide de détatouage pour enlever les tatouages de certains clients sans abîmer leur peau.

Sara
Date de l'expérience: 2024-03-15

La crème anesthésiante est destinée aux personnes qui, comme moi, craignent la douleur du tatouage. Je l'utilise à chaque fois.

Faux commentaire. Personne ne reçoit jamais là creme commandëe

Emma Vranken
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très déçue de ce site. Commande passée le 5 février 2024 er toujours pas expédiée. On me réponds que le produit commandé est en rupture de stock. Un peu de patience ! On me balade de mails en mails. Je demande le remboursement et du coup le produit est à nouveau disponible. On me l expedie en envoi express. Je demande un suivi de colis et on me demande à nouveau de patienter. Grosse arnaque !!! Méfiez-vous !!

Date de l'expérience: 2024-03-16

On m a fait exactement la même!!
J ai écrit dix mails et ídem on m.envoie le genre de mails aucun remboursement aucune crème Tous les Avis positifs de ce site sont faux

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-02-10

Bonjour à tous moi mon expérience ben la crème anesthésiante tatouage commander le 10 février 2024 et toujours rien reçu sa fait un peu long quand même je demande on me répond le transporteur des soucis après il on plus la crème etc... On me balade 28 jours que j'ai commander franchement sais abuser

Date de l'expérience: 2024-03-16

Moi ça fait deux mois. Jamais reçu. Tú ne vas jamais ríen recevoiir car c EST un site frauduleux

Brg
Date de l'expérience: 2024-02-25

Site frauduleux nous ballade avec des phrases toutes faites toujours les mêmes on s'occupe de votre commande ,et jamais rien ,on n'aura jamais nos produits

Mika
Date de l'expérience: 2024-02-28

Attention alerte au voleur ce site et complètement bidons pareil commander toujours rien reçu depuis février youpiiiiii toujours les mêmes réponses désolée nous sommes en rupture non non non simplement des voleurs

Robz
Date de l'expérience: 2024-03-28

Grosse arnaque ! Colis jamais expédié, jamais remboursé.
Les conditions de remboursements sont : article non envoyé sous 30 jours, après 2 mois et mes nombreuses demandes, aucun article et aucun remboursement …
30 mails pour dire « patientez, on revient vers vous » jamais rien eu.

Je suis dans la même situation, ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ne commandez jamais chez eux.

Fleury
Date de l'expérience: 2024-03-12

La crème agit rapidement pour engourdir la zone de tatouage, ce qui m'a permis de me sentir plus à l'aise pendant que le tatoueur travaillait.

Luciano
Date de l'expérience: 2024-03-21

L'utilisation de cette encre de tatouage a vraiment fait évoluer mon art. Elle offre une saturation des couleurs et une netteté exceptionnelles,

Rachel
Date de l'expérience: 2024-03-15

Eh bien, je vais lui filer 5 étoiles ! Niveau simplicité d'utilisation, c'est au top, et côté utilité, c'est super intéressant. Voilà !

Mence
Date de l'expérience: 2024-03-19

Le liquide de détatouage représente l'excellence dans l'élimination des tatouages, offrant une solution sûre, efficace et respectueuse de la peau pour ceux qui cherchent à se débarrasser de leur encre indésirable, comme l'a confirmé mon expérience personnelle avec ce produit.

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-03

Trois mois après aucun produit reçu aucun remboursement aucune réponse. Site à fuir vraiment

César
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'avais entendu parler de cette crème anesthésiante par des amis et je suis heureux d'avoir décidé de l'essayer. Je n'ai ressenti aucune douleur pendant mon tatouage et l'effet anesthésiant a duré même après la séance.

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-16

As tú vraiment ta crème ou tú as été payé pour laisser un Avis positif sur ce site car j ai aussi commandé et moi je n ai ríen reçu. Les aviso sur ce site sont Tous faux

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-05

Idem pour moi. Commande passée le 5 février et toujours aucune nouvelle. Il semblerait que ce site soit frauduleux. Regarder sur Facebook et porter plainte.

Ninon
Date de l'expérience: 2024-03-14

Mon tatouage commence à disparaître sans la moindre irritation de la peau. Je suis impressionné!

jumaca
Date de l'expérience: 2024-03-14

Commande passée le 8 février, nous sommes le 13 mars, jamais reçue.
Refus de tout remboursement

Même expérience

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-05

Dans le même cas que vous. Je dépose plainte aujourd'hui

Date de l'expérience: 2024-03-16

Helas tout. Le monde s est fait arnaquer car c EST un faux site mais tu ne pourras ríen faire. Tous les Avis positifs sont faux.

Mayeul
Date de l'expérience: 2024-03-13

Un client est revenu me voir pour un tatouage de suivi, et il était ravi de voir que les couleurs de son tatouage précédent étaient restées intactes. Cela montre vraiment la qualité de cette encre.

Lando
Date de l'expérience: 2024-03-12

Lorsque j'ai eu des questions sur le liquide de détatouage, j'ai contacté le service client. Leur réponse a été rapide et utile, offrant des conseils clairs pour utiliser le produit. C'était rassurant de savoir que je pouvais compter sur leur soutien en cas de besoin, ce qui est essentiel lorsqu'on utilise un produit aussi important pour la peau.

Maria
Date de l'expérience: 2024-03-12

Ce liquide de dé-tatouage est une vraie trouvaille! Il laisse aussi ma peau douce . Je ne pourrais pas être plus satisfait du résultat!

Raphaëlle
Date de l'expérience: 2024-03-11

En seulement quelques applications, mon tatouage commence à s'effacer. Et le fait qu'il soit fabriqué à partir d'ingrédients naturels est un énorme bonus!

Léon Jules
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les instructions d'utilisation de cette crème sont très claires et faciles à suivre. J'ai pu préparer ma peau en toute simplicité avant mon tatouage, ce qui a rendu le processus très fluide.

Phaelino
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'apprécie vraiment le fait que l'encre soit stérilisée pour éliminer tout risque d'infection. Je suis très satisfait de mon choix et je le recommande à tous les artistes tatoueurs.

Rolio
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je suis fan du liquide de détatouage! Ça m'a vraiment sauvé la vie pour un entretien d'embauche

Sylvestre
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je continuerai toujours à choisir cette crème pour mes clients, car elle procure une expérience très relaxante lors des séances de tatouage.

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-04

En tant que professionnel de l'industrie du tatouage, j'ai testé de nombreux produits de détatouage. Celui-ci se démarque vraiment. Il est rapide, efficace et laisse la peau hydratée. Mes clients en sont ravis!

Date de l'expérience: 2024-02-29

Un mois et 10 jours après Mon achat de crème anesthésiante sur le site Internet de Ferber Ink je n'ai jamais reçu la crème et aucun remboursement! Du vol ! Aucune adresse aucun numéro pour les joindre!!

Bobo
Date de l'expérience: 2024-02-29

Société a fuir répond pas aux questions sur la livraison des produits et bilan réglé mais jamais reçu,et aucun remboursement.

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Cette crème anesthésiante pour tatouage devrait être dans la trousse de tout tatoueur professionnel. Elle rend le processus beaucoup plus confortable pour le client !

Brunel
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je suis impressionné! Mon tatouage coloré commence déjà à s'estomper après seulement quelques utilisations. Et pas de sécheresse cutanée en vue!

Lorraine
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai testé plusieurs marques, mais celle-ci est vraiment au-dessus du lot. Elle reste lumineuse même après des années d'avoir été tatouée.

Fatoumata
Date de l'expérience: 2024-02-25

Incroyable! Ce liquide de détatouage a vraiment fait des merveilles sur mon tatouage noir. Pas de brûlures, pas de cicatrices, juste une peau plus claire et douce. Je le recommande vivement!

Que voulez-vous savoir sur Ferber Ink Studio ?