FIL MER

10 RUE DE LA LIBERATION, 59122 HONDSCHOOTE
Évaluation 3.5/5

Avis FIL MER

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FIL MER ?

Que voulez-vous savoir sur FIL MER ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise a fuire, (supprimé par l'administrateur) moral. Diviser pour mieux régner voila pour résumer l'équipe qui encadre (Matons) , le service hygiène n'a plus son mot a dire du coup cela laisse à désirer , décongélation de poisson sur le quai ect...et aucune considération pour le personnel. (supprimé par l'administrateur).. Des promesse de poste non tenue jamais de remise en question des encadrant sur les erreurs qu'ils commettent ,cest toujour l'opérateur qui paie les pots cassés ect..... Tout est caché à la présidence du groupe ,ou ils ferment les yeux .l'équipe d'encadrement se crache dessus.je sais pas comment j'ai pu rester autant de temps .

Aucun
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour, déjà cette "entreprise" ne mérite aucune étoile.. c'est par défaut que j'ai du mettre une étoile.. c'est un lieu où l'hypocrisie règne en maître parmis des traîtres et des promotions canapés qui expliquent le fait de voir des "responsables " irresponsables et désorganisés. Je ne comptais plus les fois où les poissons tombaient à terre, non lavés et remis en barquette... bref, entreprise dégoûtante à vomir et à fuir

Simon

à vous lire on dirait que vous avez travaillé dans cette entreprise est ce le cas ? est ce que vous pouvez prouver ce que vous dites en ce qui concerne les méthodes utilisées par la direction pour normer les gens à des postes de responsabilité ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-20

Oui moi j'ai travaillé pendant quelques années. Tout ce qui est dit est vrai. Tout est caché à la présidence du groupe. Les ventilateur repeint au dessus des caisse de saumon une semaine avant le passage de l'ifs. Ect..... se sont les opérateurs qui réparent les erreurs de l'équipe encadrante .Le poisson qui décongelé sur le quai avec L'aval de la direction . Alors que la qualité refuse . Ect....

Merci de me dire quelque chose sur les avantages non salariaux chez les employeurs a Hondschoote

Date de l'expérience: 2023-09-20

Aucun

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur FIL MER.

Est-il vrai que FIL MER s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Est-ce que MARINE HARVEST APPETI MARINE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que FIL MER?

Savez-vous si FIL MER a des valeurs similaires à celles de MARINE HARVEST APPETI MARINE?

FIL MER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si FIL MER a aussi le saumon en conserve dans son offre?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans FIL MER qui est proche de FRAIS EMBAL?

axelle

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FIL MER?

valentin

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez FIL MER

axelle

Tellement cool, j'attends juste une réponse de FIL MER