FLEURET ASSOCIES EXPERTISE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FLEURET ASSOCIES EXPERTISE n’est pas vérifiée
7 RUE DU FOSSE BLANC, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 339620304 Téléphone: +33 1 41 11 34 00
Évaluation 2.3/5

Avis FLEURET ASSOCIES EXPERTISE, Offres d'emploi

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise fleuret Associés Expertise ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURET ASSOCIES EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yann
Date de l'expérience: 2019-09-06

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HP CONSEILS qu'en FLEURET ASSOCIES EXPERTISE?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de FLEURET ASSOCIES EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous une bonne connaissance de gimp? vous pouvez poser votre candidature pour obtenir ce poste:Assistant(e) du Président F/H

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLEURET ASSOCIES EXPERTISE pour le moment?

Apparemment, dans FLEURET ASSOCIES EXPERTISE, contrairement à ERECAP, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

elise

+33 1 41 11 34 00 est-il le numéro actuel de FLEURET ASSOCIES EXPERTISE? Quelqu'un sait?

monique

Oui, je crois que c'est ça +33 1 41 11 34 00.

elise

Merci, parce que j'essaie de passer.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans FLEURET ASSOCIES EXPERTISE?

Est-il vrai que FLEURET ASSOCIES EXPERTISE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

L'esprit d'équipe, le sourire, la bonne connaissance de excel - ce sont les points les plus forts

Connaissez-vous qqn qui a besoin d'un emploi comme auditeur? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=449109df6e702fce&fccid=018e90a7da8f72e1&vjs=3

FLEURET ASSOCIES EXPERTISE mène des activités comptables?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous que FLEURET ASSOCIES EXPERTISE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

FLEURET ASSOCIES EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative - Fleuret Associés (H/F), Comptable - Fleuret Associés (H/F), Assistant comptable H/F

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise FLEURET ASSOCIES EXPERTISE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

La position Auditeur dans FLEURET ASSOCIES EXPERTISE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FLEURET ASSOCIES EXPERTISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-11 pour la position Comptable.