Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1778 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise FLEXIFLEET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
FUYEZ FUYEZ FUYEZ, Histoire très simple, j'ai pris un contrat pour un véhicule, au bout de 3 mois, ils préleve à tout va, sur tous les comptes, Uber, Compte Pro, ect... aucunes explications, pas le temps de respirer, Service téléphonique, Méfiez-vous, c'est Lunaire, on vous raccroche au nez, le Véhicule ne vous appartient pas, ce qui est Vendu en service client est complètement mensonger, ATTENTION À VOUS, leur réputation n'est pas VOLÉ, je vous invite à chercher plus.
Sur-plus Kilométriques FACTURER, inexistant, retard complètement injustifiées, ( 3 mois de contrat, courrier de menace de résiliation de contrat pour retard inférieur à 220 euros (inexistant, aucun retard). TOUS ÇA EN 3 MOIS DE CONTRAT. NO COMMENT.
Tu a presque tout dit ... je ne m'en serai jamais sorti sans l'aide de la police effectivement
Il truquent les comptes derègles le principe des mensualités pour que le client ne sache plus ce qu'il a versé.
Prélèvement hasardeux montant aléatoire
Refus de donner un échéancier claire
Tentative de vol de tva
Non remises de la carte grise même soldé
Non remise du double des clefs
Avec autant de témoignage je ne sais pas comment il font pour exister jusqu'à ce jour
🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌 banane
Très bonne expérience avec flexifleet, j arrive à la fin de mon contrat, merci beaucoup Céline vous Très gentil et réactive
Un société noté 2/5 ne peut être que mauvaise
tout le monde sait que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ça ne coûte pas très cher d'acheter les etoiles
Prélèvement hasardeux.
Fausse facture
Absence de facture
Non remise de carte grise
Volonté manifeste de ne pas céder le vehicule alors qu'il a déjà été soldée
Non remise de carte grise
Tentative de vol de la tva.
Mensonge éhontée.
Vous pensez qu'ils agissent uniquement sous la menace? Ca m'en a tout l'air
Absolument vrai malheureusement je connais la même expérience avec eux.
svp ces des (supprimé par l'administrateur) flexifleet il mon arnaquer chers amis n.allez pas chez eux
Comment ça se passe avec leurs assurance ?!?
Un contrat de location de voiture pour ma societe avec un président et un directeur donc deux personne dans le kbis et aussi dans le contrat de location ..
Après 7 moins de location je découvre que y’a q un seul assurée
!
Des (supprimé par l'administrateur) fuir
Tout est verbal avant la livraison
Après vous découvrez le vrai visage
Aucun contrat n'est présenté à la prise de contact tout est verbal vous versez l'apport on vous fait signer un contrat trop long et très compliqué sans la possibilité de le lire le jour de la livraison
Vous découvrez après des choses qui n'ont rien avoir avec ce qu'on vous a dit pour résilier le contrat 1 an avant la fin
Avec de l'intimidation et des méthodes de (supprimé par l'administrateur)
Des (supprimé par l'administrateur) !
même lorsque vous êtes à jour de vos paiements sans jamais avoir eu d'impayé ni de retard après un an ils vous inventent des km non parcourus.
Même en leur prouvant leur erreur ils continuent de mauvaise foi et vous classent votre dossier en impayé afin de récupérer le véhicule et vous réclament des frais supplémentaires !!!
Une société (supprimé par l'administrateur)
À fuir absolument !
Je vous aurais prévenu...
Service après vente ridicule, personne ne veut prendre sa responsabilité, vraiment déçu par cette boîte.
Je déconseille à tous les nouveaux d’aller chez eux
Très mauvaise expérience
Service après vente et comptabilité inexistant. Ne savent que prélever.
Rien à dire, c’est parfait comme d’habitude, des conseillers toujours disponible, un grand merci à Bintou , à chaque fois elle est au top, gentille, claire et précise pour tout nous expliquer. Encore merci.
Attends juste d’avoir un petit soucis avec eux
Faux à la moindre demande d'explication il n'y a plus aucune réponse. Personne ne vous rappelle malgré de nombreuses demandes et relances.
Malgré que jai soldé ma voiture sans aucun problème ...jamais ils mon fourni la double de clé ..au début il mon dit de faire un devis pour la clé mais après personne veut payé ..le service commercial il t'envoie au service comptable ... service comptable il t'envoie au service commercial......
Moi même ils m'ont donner un fausse clé le double n'a aucun effet sur la voiture...
as-tu payé encore une indemnité de fin de ton contrat pour obtenir la voiture?
j’ai fait la même expérience il mont donner une clé qui ne marche pas...
et encor c’est grâce a ma plainte qu'ils mont fait ma carte grise
Très bons conseils, professionnalisme merci pour votre accompagnement
Aucun professionnalisme, nous sommes plutôt en présence (supprimé par l'administrateur). D'où les nombreuses plaintes contre et la mauvaise image de cette boîte
Excellents conseils.!
Oui pour prendre une voiture vous les avez tous le temps, après plus personne au téléphone de plus ils vous voles auprès de Uber et celui ci ne peut rien faire, à cause du mandat que nous signons alors je saisie la Direction Générale de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
je viens de solder mon 3eme véhicule j'attend la carte grise, franchement j'ai jamais eu de probleme, tant que tu paies y aura pas de souci.
Service comtapl zéro
J'ai été accueilli par Yanis à Boulogne-Billancourt
Bravo pour l'Accueil et la réactivité.
J'ai été accueilli par Yanis à Boulogne-Billancourt et j'ai bénéficié d'un accueil au TOP
Bravo pour la réactivité
Je suis totalement satisfait.
Je suis tombé en panne de moteur.
J'ai essayé de contacter flexifeet mais il sont fermés.
Quelqu'un peut me renseigner svp
J'étais commerciale et chargée de relation clientèle chez Flexifleet. Il s'agit d'une société qui prend soin de ses clients, cela s'est toujours très bien passé
Bonjour moi je suis client et j ai jamais eu de problème. ️️️️️
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de FLEXIFLEET à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Une des seules entreprises serieuse dans le VTC.
Très bonne société et bon service
Société sérieuse et bien établie
Je suis pas satisfait
C'est des (supprimé par l'administrateur) et remboursent pas la franchise en cas d'accident et des prix exorbitants il faut les éviter coûte que coûte c'est une (supprimé par l'administrateur)
Des (supprimé par l'administrateur) j ai fini à payer ma voiture j ai reçu ma carte grise et certificat de cession double clé.2 mois après le la m ont pris de l argent sur mon compte Uber sans autorisation
Je eux même chose
J’ai suis partenaire de Flexifleet depuis 2018 j’ai suis a ma troisième véhicule je ne jamais eu de problème maintenant je viens juste de prendre un véhicule électrique de marque Hyundai ioniq 5 avec un bon conseiller clientèle Yanis très gentil à très professionnel en tout cas merci Yanis je suis très satisfait de ma ioniq 5 électrique.
J ai une voiture jamais de problème. ️️️️️
Bonjour, j'en suis aussi à mon 3eme véhicule mais cette fois ci le contrat étant une lld et aucune garantie de récupérer le véhicule à la fin. Est ce votre cas aussi ?
Moi aussi est ce que ce normal ?
Je voulais donner zéro étoile mais c pas possible, je déconseille Flexifleet a 100/100, irrespectueux, (supprimé par l'administrateur) service clientèle déplorable pas à l’écoute, même avec des lettres raccomandes ils vous continuent à vous prélevé … service de mer….
C’est des (supprimé par l'administrateur) Des mal honnête.
Suite à un sinistre voiture épave pas un centime de rembourser.
Bonjour pou l instant ça fait trois ans aucun problème. JE SUIS TRÈS SATISFAIT,j️️️️️
Dans FLEXIFLEET, recherchez finalement Commercial.
FLEXIFLEET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.