FORSIS

Béziers
Construction et immobilier

Avis FORSIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FORSIS ?

Que voulez-vous savoir sur FORSIS ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-28

Forsis est une agence immobilière en pleine croissance. Je travaille ici depuis plusieurs années et je peux voir comment la société évolue. Les supérieurs introduisent la rigueur, mais ils apprécient leurs employés. Le personnel est traité avec respect et cela se ressent dans les hauts salaires et les primes.

Apparemment, dans FORSIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MIDI IMMOBILIER SERVICE. Tout le monde peut le confirmer?

EVASIO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FORSIS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FORSIS ou ASAME?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FORSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORSIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FORSIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

luc

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de contrôleuse de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FORSIS?

vincent

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

luc

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur FORSIS et le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56ec1d1470d042c6&fccid=78059dfb2b40d789&vjs=3

Est-ce que seulement les personnes ayant de l'expérience peuvent tenter leur chance au poste d'ingénieur chez FORSIS ?

Bonjour, les personnes qui travaillent au poste de contrôleuse de gestion, excel est requis pour ce poste ?

Est-ce que quelqu'un sait que FORSIS estime de biens immobiliers?

Êtes-vous une personne responsable et travailleuse? On a un poste à pouvoir - CONTRÔLEUSE, CONTRÔLEUR DE GESTION

Pensez-vous qu'à Béziers il y a beaucoup de gens sans emploi?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FORSIS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Voulez-vous devenir CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORSIS.