Foundever

Pau
Autres activités de service

Avis Foundever

Qui est Foundever ?

Que voulez-vous savoir sur Foundever ?

Charlotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Un employeur terrible.
Des salaires bas, une atmosphère déprimante et, après la fin du contrat, le problème de récupérer le dernier salaire.

Clémence

Bonjour, je suis navrée de la situation que vous décrivez. Cela fait combien de temps que votre contrat a pris fin ?

Nad
Date de l'expérience: 2024-02-01

Beaucoup de turnover, certains managers traitent leur équipe comme du bétail et limite dans le (supprimé par l'administrateur) pour d’autres. Gros manque de valeurs humaines. Une RH très méprisante ne répond jamais lorsqu’on lui dit bonjour, aucun respect. Certains sont poussés à la délation.
Je ne recommande absolument pas.
Expérience vécue à La Rochelle.

La société Foundever aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Nad
Date de l'expérience: 2024-02-26

Être respectueux. Que certains aux RH commencent par dire bonjour. Le minimum qui n’est pas fait par tout le monde….
Plus de considération des salariés, les salaires sont au minimum.

Leila

Est-ce qu'il y' a des avantages assortis au fait d'y avoir un poste malgré ces manquements ?

Offre N° 153VRJZConseiller Relation Client F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Foundever.

Foundever n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RLKSConseiller Relation Client F/H (H/F).