FRANCE CAKE TRADITION

112 A RUE D HONDSCHOOTE, 59200 TOURCOING
Évaluation 2.5/5

Avis FRANCE CAKE TRADITION

2.5

D'autres entreprises paient plus que FRANCE CAKE TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CAKE TRADITION ?

NAJEM
Candidat
Date de l'expérience: 2012-03-01

Djlassi nejmeddine
Douar el houche naassen ben arous
tunis 1135
+216 54171309
najem.bouzayan@hotmail.com
28/04/2024

FRANCE CAKE TRADITION

Objet : candidature spontané pour le poste de technicien maintenance industrielle.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de Technicien de Maintenance Industrielle au sein de votre entreprise. Avec plus de 12 années d'expérience dans le domaine de la maintenance industrielle et le titre de superviseur en maintenance industrielle groupe moulin d'or que j'ai obtenu en 2017 (moulin d'or présente le premier acteur de la croissanterie préemballée en Tunisie, spécialisé dans la fabrication de cake ), je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre équipe.

Au cours de ma carrière, j'ai eu l'opportunité de travailler dans divers environnements industriels, acquérant ainsi une expertise polyvalente et approfondie dans le domaine de la maintenance. Mon expérience m'a permis de développer des compétences solides en matière de diagnostic de pannes, de réparation d'équipements complexes et de mise en place de programmes de maintenance préventive.

En tant que superviseur en maintenance industrielle, j'ai également acquis des compétences en gestion d'équipe et en planification stratégique des activités de maintenance. J'ai eu l'occasion de diriger des équipes, de coordonner les interventions et d'optimiser les processus pour assurer le bon fonctionnement des équipements tout en respectant les normes de sécurité et de qualité.

Je suis passionné par mon métier et je suis constamment à la recherche de nouvelles technologies et de meilleures pratiques pour améliorer les performances et la fiabilité des équipements industriels. Je suis également reconnu pour ma rigueur, mon sens de l'organisation et ma capacité à travailler efficacement sous pression.

Intégrer votre entreprise représente pour moi une opportunité excitante de mettre à profit mes compétences et mon expérience au service d'une organisation dynamique et innovante. Je suis convaincu que ma motivation, mon expertise technique et mes capacités de leadership sauront répondre aux exigences de ce poste.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de discuter plus en détail de ma candidature et de l'opportunité de travailler ensemble. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nejmeddine jlassi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur FRANCE CAKE TRADITION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FRANCE CAKE TRADITION provenant d'employés.

L'entreprise HELIOPAC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FRANCE CAKE TRADITION?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR VINCENT RELIQUET que dans FRANCE CAKE TRADITION à côté?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans FRANCE CAKE TRADITION est au téléphone?

Est-ce vrai que FRANCE CAKE TRADITION a un modèle commercial plus moderne que celui de UNION BISCUITS?

henri

Je suis intéressé par réceptionniste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

valentin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.francecaketradition.com/, il y a toutes les dernières informations.

henri

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Quels sont les horaires de travail et le management chez FRANCE CAKE TRADITION?

Avez-vous été recruté par FRANCE CAKE TRADITION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de boulangère dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

FRANCE CAKE TRADITION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mesure AFPR - Domaine Agroalimentaire (H/F).

FRANCE CAKE TRADITION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mesure AFPR - Domaine Agroalimentaire!

FRANCE CAKE TRADITION Questions fréquentes