FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION

Évaluation 4.2/5

Avis FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION

10 abonnés
4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très déçue d'avoir fait confiance à cette entreprise ! 👎😬
Devis et facture pas clair ! Manque de précisions ! Travaillent le samedi et ne préviennent que la veille au soir de leur arrivée !
Camionnette de l'entreprise dans un état pitoyable ! Ne comprenaient le Français que quand cela les arrangeait ???
Travail fait à la va vite, il ne faut pas regarder les finitions ! Abîmé mon évacuation d'eau du toit, on bien remplacé le morceau qu'ils avaient cassé mais lors de grosses pluies, j'ai remarqué qu'ils avaient tapé dans le chaineau à plusieurs places donc fuites... et la répartition va être pour ma pomme...
Chantier laissé à chaque fois dans un état pitoyable, c'est moi qui est dû nettoyer à chaque fois après leurs passages !
Lors de la signature, je devais avoir un téléviseur en cadeau ! Jamais reçu... à chaque fois que je demandais... réponse... "vous serez livré en début de semaine" ... et cela depuis le 12 mars... ‼️‼️‼️Aujourd'hui, ils ne répondent plus aux messages ! Pour la Prime Renov' on m'avait dit jusqu'à 4 mois... j'attends
Ce ne sont que des beaux parleurs ,des menteurs, ! Ne tiennent pas leurs engagements, ni leurs promesses...
ARNAQUE ➕️➕️➕️

Date de l'expérience: 2024-02-26

Ce sont des menteurs des ARNAQUEURS
Porter plainte et prenez un avocat
Et avertisser l Anah
Ils ont déjà des dossiers sur cette entreprise
Ils font des fausses factures

Kohnworkshop
Date de l'expérience: 2024-05-05

Je viens de signer un contrat soit disant résiliable sous les 14 jours et j’apprends maintenent que c’est possible moyennant 700 euros de ”frais engagé”. Et le représentant passe très très vite aux menace d’huissier.
Savez vous où l’on peut porter plaintes?

Employé
Date de l'expérience: 2024-04-29

Bonjour niveau travaux sa c'est bien passé. Bon ouvriers qui ne parlent pas français. Mais le Pb ces plus haut qui mente comme des arracheur de dent . Quand on leur demande d'envoyer des factures et devis correctement, il ne le font pas. Quand je les appelle soit il me disent il faut envoyer un mail. Soit il me raccroche au nez puis après ne réponde plus au appel. Mais bizarrement pour récupérer un chèque la il savent appeler. Sans parler du Pb qui vont toucher la prime France rénove qu'il sont bien capables de garder alors que j'ai tout payer . Je me suis renseigné avec un avocat et même mon assistante juridique et il me conseille de porté plainte pour escroquerie. Je crois que si sa continue je ves le faire. Ne faite pas confiance avec se genre de société. Des menteurs et voleurs en plus. Je suis vraiment dépitée de leur avoir fait confiance surtout que mon intuition me disait de les fuire.

Date de l'expérience: 2024-04-29

Je pense porter plainte donc si vous voulez se regrouper pour les attaquer pour escroquerie dite le moi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-06

Il faut apporter des preuves, les concurrents sont très jaloux avec ces faux commentaires 😂😂😂

Nath
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très agressif ils vous forcent à signer le devis le jour des mesures. Et vous menace presque car vous vous rétracter. Et vous explique que vous ne comprenez rien et que vous êtes bête en restant poli

Façades francilienne
Date de l'expérience: 2023-10-01

D’autant plus étonnant l’entreprise ne fait pas de proposition commercial , mais répond au demande de clients

J’ai vécu exactement la même chose et les sois-disant responsables sont agressifs et impolis. De plus beaucoup plus chère que n’importe quelle entreprise ! Et quand ils ont fait le travail, même plus la peine de les appeler car ils sont aux « abonnés absents « . Cette entreprise mérite vraiment d’être dénoncée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1730 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-23

Ce sont des ARNAQUEURS
Des voleurs
Ils encaissent même la prime à votre place
Et quand on les appel il n y a plus personne

Simone
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je voudrais remercier Patrick pour sa patience,et l'équipe des travaux pour le très beau ravalement réalisé

Faux il n y a pas de Patrick mais que des ouvriers qui ne parlent pas français
Et ils vous arnaquent sur la prime rénove
Et il n y a pu personne une fois qu ils sont payé

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-24

Je recommande cette société à tout le monde

Pascale
Date de l'expérience: 2024-04-29

Je recommande et je suis entierement satisfait

Excellent !

10/10 travail de pro

Edgard
Date de l'expérience: 2024-04-29

L'equipe du sav a su nous rassurer. Un grand merci à eux

Jean Claude
Date de l'expérience: 2024-04-04

merci pour l'isolation et une equipe très sympa et à l'ecoute

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-28

J'ai fait confiance à ces gens.
J'en pleure la nuit et je ne pense plus qu'à ça.

J'ai honte et je suis en colère.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-28

Faux commentaire d'un concurent

Faux commentaire

Soda
Date de l'expérience: 2024-04-23

Une pure arnaque … ma maison est détruite… procédure en cours … anah au courant.. répression des fraudes … une honte ma maison est invendable et je ne vous parle même pas du langage plus qu’agressif et menaçant de ses messieurs .. à FUIR

Date de l'expérience: 2024-03-28

Ce sont des voleurs
Même chose pour moi ils encaissent les primes rénove et en plus il vous rajoute un ballon solaire que je n ai jamais commandé ni vu d ailleurs le pire ils vont toucher 9000€
Ils travaillent avec des étrangers et je ne vous parle l état du chantier
Ils vous parlent très mal limite insulte
J ai prévenu l Anah et le service des fraudes
Comment faire pour se rencontrer pour en discuter

Date de l'expérience: 2024-04-29

J'ai aussi le même problème que vous. Il on encaisser mon chèque et en bonus il vont toucher les aides ma prime renove qui comme ces parties vont le garder pour eu . Il faudrait se réunir pour porter plainte pour escroquerie en bande organisée.

Lauraaaaaah
Date de l'expérience: 2023-12-18

Nous avons fais appel à leur service pour notre isolation extérieur. Les travaux ont était plus ou moins bien fais. Le pire n’est pas sa. Nous avons fais une demande à l’état pour la prime rénovation.
Chose que nous avions eu le droit. Il s’agit d’une somme de 5000€. Cette somme devais nous être envoyé par l’état et au final cette somme leur a était versé. Après plusieurs appel à leur merveilleuse société d’arnaqueur et de plsueorus e-mail. Nous avons la même réponse: nous allons vous les envoyer rapidement. Plusieurs mois sont passé et toujours rien reçu. Je ne vais pas m’arrêter à la !

Chachou
Date de l'expérience: 2024-03-27

Ce sont des arnaqueurs il m est arrivé la même chose non seulement ils sont agressifs et en plus ils encaissent la totalité de la facture et nous vole la prime rénove
Il n y a plus personne au téléphone quand on les appelle
J ai pris un avocat et je vous conseille de faire la même chose
Je ne vais surtout pas en rester là
Ils n ont pas honte de voler des gens. ils sont sans scrupule
Tout est dans le mensonge

Date de l'expérience: 2024-04-29

Je subit la même chose que vous. Il faudrait se réunir pour porter plainte car ces de l'escroquerie se qu'il font

Gae
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma Prime est ce normal

Lauraaah

Non ce n’est pas normal, depuis le mois de décembre nous l’attendons aussi. C’est des arnaqueurs. Je vais prendre un avocat

Richard petit
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis tres satisfait , tres belle prestation

Iker DeRose
Date de l'expérience: 2024-03-22

je vous recommande cette entreprise

Eloise
Date de l'expérience: 2024-03-29

je viens de recevoir ma prime , entreprise de confiance vraiment

Gae
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour combien de temps pour recevoir votre prime svp?

Richard verdier
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
Je suis pleinement satisfait de ma prestation
Ma maison est splendide et parfaitement isolé
Je recommande vivement l entreprise

Nicole boisseau
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis très satisfaite , installation dans les délais , prime aussi , et très interlocuteur à l’écoute

Céleste Beaulieu
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je suis très satisfaite de cette entreprise , franchement rien à dire

Sacha Auclair
Date de l'expérience: 2024-03-14

Travail de qualité , équipe à la hauteur

Nicolas Gaudin

Date de l'expérience: 2024-01-05

franchement rien à dire

Amelie Coquelin
Date de l'expérience: 2024-01-25

je vous recommande cette société , à l'écoute et au service des clients

Avice Herbulot
Date de l'expérience: 2024-02-22

je suis très satisfaite , j'ai eu ma prime dans les délai

Monique Lozé
Date de l'expérience: 2024-03-06

je recommande fortement

Joël Maurice
Date de l'expérience: 2024-03-18

société très engagée

Sebastien Bonnet
Date de l'expérience: 2024-02-02

installation parfaite , merci pour votre professionnalisme

DUCHENE
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je recommande vivement cette entreprise isolation francilienne , les ouvriers sont efficace ils connaisse parfaitement leur travaille des vrais professionnels .
Ma maison est trop belle , je suis trop content .
Tout à était très vite mais franchement 10/10
Très content merci mr Duval

123...5

En FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ils ont actuellement besoin de Téléprospection H/F.

Que voulez-vous savoir sur FRANCILIENNE RAVALEMENT ISOLATION ?