FROMAGERIES CHABERT

Vallières
SIREN: 320267784

Avis FROMAGERIES CHABERT

Les employés de l'entreprise FROMAGERIES CHABERT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIES CHABERT ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nous avons testé la Fondue 4 fromages des Fruitières Chabert. Nous sommes des connaisseurs et adeptes de la fondue au fromage. Mais là nous avons été très déçu de ce mélange de fromage de mauvaise qualité.
- pas goûteux, fade.
- le fromage ne se li pas à la cuisson et se transforme en boule se séparant de sa graisse.
Conclusion : pourtant présenté dans un emballage attrayant vous vous laissez séduire.
Nous ne conseillons vraiment pas ce produit.

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-02

Non non il a raison la fondue que j'ai jamais mangé. 10 balles foutu a la poubelle.
Pas de goût, le fromage de se lie pas, tu manges une vieille sauce au vin chaude c'est absolument (supprimé par l'administrateur)

Xavier

Mais comment est-ce possible ! Leur avez vous fait part de vos expériences et impressions vis-à-vis de ce que vous avez consommé ?

Est-il vrai que FROMAGERIES CHABERT s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de FROMAGERIES CHABERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FROMAGERIES CHABERT situées dans la région paient aux employés de 200 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'un des avantages de ENTREMONT ALLIANCE est plan epargne, FROMAGERIES CHABERT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FROMAGERIES CHABERT que dans GARAGE DU FIER à proximité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Est-ce que vous recherchez un emploi comme laborantine à Vallières? Notre entreprise recrute actuellement.

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de FROMAGERIES CHABERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, FROMAGERIES CHABERT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez FROMAGERIES CHABERT? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

FROMAGERIES CHABERT recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (20k € a 21k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), CONDUCTEUR COLLECTEUR / CONDUCTRICE COLLECTRICE DE LAIT (H/F) (26k € a 29k €/an)

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise FROMAGERIES CHABERT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Aide Fromager - FROMAGERIES CHABERT recrute actuellement pour ce poste.

La position Chauffeur dans FROMAGERIES CHABERT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!