Fullcar Services

Évaluation 2.3/5
basée sur 195 notes
COURBEVOIE CEDEX
SIREN: 852332253 Téléphone: +33 6 46 72 86 74
http://www.fullcar-services.com
Transport et logistique
Évaluation 2.3/5
basée sur 195 notes

Avis Fullcar Services Page 3

67 abonnés
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JEM
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour. Après des mois sans réaliser des missions j'en ai refait une au fin août avec une crainte de ne pas être paye. Ce matin le virement est bien arrivé sur mon compte. En plus j'avais demande un prix très élevé pour compenser le retard. Donc les virements arrivent tous les 15 jours, je n'ai pas été prévenu comme les fois précédentes qu'un virement était en préparation mais c'est pas le plus important du moment que c'est payé. Je vais donc reprendre les missions sans toutefois en faire tous les jours car j'ai encore des craintes. Bonne journée à tous en vous souhaitant un virement rapide.

Solène

C'est tout à fait normal que vous n'ayez plus confiance à cette entreprise!!! est ce que vous referais confiance à l'entreprise vu qu'il vous ont remboursé?

JEM
Date de l'expérience: 2022-09-10

Comme je dis dans le commentaire, je leur accorde une confiance limitée. J'attends de voir si la seconde mission réalisée sera payée sous 15jours.

anonyme

Pour ma part, tous les convoyages post redressement judiciaire ont été payés dans les délais annoncés.
Je continue sans confiance excessive en espérant pouvoir être payer des arriérés avant la mise en redressement judiciaire

anonyme

Pour ma part déja 3 règlements depuis le RJ

Solène

Est ce qu'ils vous ont dit quand est ce que vous aurez la paie de le seconde mission?

JEM
Date de l'expérience: 2022-09-13

Il ne le l'ont pas dit directement, c'est ce qui a été dit dans un webinaire qui a été rapporté ici même. Ça a été confirmé par le paiement de la mission que j'ai réalisé le 22 août.

Solène

C'est bon alors!!!! en tout cas je vous souhaite bien du courage

JEM
Date de l'expérience: 2022-09-18

Les preuves sont sur mon compte en banque, si tu m'envoie un mail, je te ferais un copie d'écran.

JEM
Date de l'expérience: 2022-09-18

Elle recommence à payer, je reste malgré tout méfiant avant de prendre trop de missions. J'attends un paiement avant de me repositionner sur de nouvelles missions.

Solène

Bonjour @JEM ,
Vos prestations coutent si chers qu'ils 'arrivent pas à payer ? ou c'est simplement de la mauvaise foi de leur part d'après vous?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je n’ai toujours pas été payé malgré les nombreuses missions effectuées donc je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est une bonne entreprise je suis arrivé en Juillet et depuis juillet je n’ai rien perçu.

anonyme

C'est pas normal tu devrais les contacter

Nora

Est ce qu'on pourrait savoir à qui est ce que vous vous adressez SVP?

TDC34
Date de l'expérience: 2022-09-09

voyage effectué le 31 août pour voir
réglé ce jour

Anna

Si je comprends bien vous avez effectué un voyage et vous n'avez pas payé de suite?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9979 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je travaille pour Full car depuis un certain temps maintenant
J'ai rencontré des problème de paiements ces derniers mois comme vous tous je pense, j'ai d'ailleurs toujours quelques sous qui dorment chez eux
J'ai voulu faire tout de même le test de reprendre 2 missions chez eux une fois l'annonce du redressement judiciaire effectué, ça a été une bonne surprise, j'ai été payé des 2
Pour le moment je continue à faire quelques missions chez eux pour les soutenir mais j'attends les prochaines communications avec impatience

Gaétan

Bonjour pourquoi Fullcar Services est mit en cause?

anonyme

Vous verrez bien la tournure des évènements !
A bon entendeur . . . . .

anonyme

Bonjour
Je suis complètement d'accord avec vous

Gaétan

C'est quoi la tournure des évènements prévue?

Alex
Date de l'expérience: 2022-09-08

Liquidation judiciaire —> créance gelées qui ne seront jamais payées.
Ils perdent leurs contrats petit à petit..

Gaétan

Pauvre employés ce sont eux les perdant dans toute cette histoire!!

Xoxo

C'est un très joli mensonge un peu grossier en revanche

Gaétan

Vous pouvez nous dire de quelle mensonge est mis en exergue dans ces commentaires?

Xoxo

Bien sûr, ils sont très loin d'être en liquidation judiciaire..

Gaétan

Comme pour dire au final que ce sont des bonimenteur je commence à y croire

Gaétan

Vous êtes d'accord sur quelle point? Est ce qu'on peut avoir un éclaircis?

TAC
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je ne parle que des miennes. Avec beaucoup de retard.

Marie-Christine

Est ce que vous pouvez nous éclairer sur ce que vous dites sur votre le commentaire? Je suis un peu perdu!!

TAC
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je répondais à une question posée. Quand j'écrivais que toutes les prestations avaient été réglé, je ne parlais que des miennes.

Marie-Christine

Haa d'accord et pourquoi c'est seulement vos prestations qui ont été réglé?

anonyme

Vou_s verrez bien ce que l'avenir vous réserve.
A bon entendeur . . . . .

Marie-Christine

@anonyme pourquoi est ce que vous parlez en parabole?

TAC
Date de l'expérience: 2022-09-02

Toutes les missions ont été réglées.

Mathias

Bonjour, quand vous toutes les missions ont été réglées il s'agit là de vos missions à vous ou de l'ensemble de l'équipe ?

Ced
Date de l'expérience: 2022-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis ravi. Le travail se passe bien. Je choisis mes messins. Équipe sympa.

Roland

super de voir des retours positifs ! vous y travaillez depuis longtemps ?

anonyme

Vous travaillez pour eux !!!

Roland

Vous pensez que tout le monde comme vous, ou même est dans votre situation ?

ano
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
Quelqu'un est il en mesure de me donner le nom du patron ainsi que ses collaborateur ?
Et eventuellement leurs coordonnées.
Si vraiment ils ont cru que j'allais m’assoir sur 2500eu sans rien faire ceux la !
Je ne me suis pas cassé le cul à me lever le matin pour que eux s'enrichissent sur ma gueule.
De toute façon je vais monter au siège pour leur montrer que je suis pas content.

Collaborateur
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je te comprends parce que je suis à peu près dans la même situation.
J’ai bloqué un véhicule un peu avant qu’il se mettent en redressement judiciaire ce qui m’a permis de récupérer une bonne partie de ce qu’il me devait (un peu moins de 10k€).
Maintenant le soucis c’est qu’avec leurs redressement judiciaires, les créances antérieures sont gelées. Et si par malheurs après le redressement (qui est renouvelable plusieurs fois) il ne remonte pas la pente, ce qui est fort probable, nous pouvons nous assoir sur notre argent.
C’est pourquoi à ce jour le véhicule est encore bloqué jusqu’à la fin du redressement judiciaire s’il le faut en guise de caution.

Anonyme

Ouais , si le rj se passe mal , les convoyeurs ne seront pas payés ..et je ne sais pas ce qui va se passer ( fcs va disparaitre..).

David - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2022-06-15

J'ai effectué une seule mission chez fcs en Juin et c'était ma première. Ils ne m'ont pas payé comme prévu la semaine après validation des frais de services.. et j'ai dû les relancer (alors que j'ai été informé des impayés des autres convoyeurs après avoir réservé cette première mission) et ils m'ont payé le mois suivant (juillet).

Michel.LT
Date de l'expérience: 2022-01-03

Je travaillais anciennement chez FCS et suite aux nombreux retards de règlements j'ai décidé de quitter cette boîte pour rejoindre Lou Concept.
Elle est plus traditionnelle (pas besoin de statut auto-entrepreneur et moins technologique, ce qui m'arrange!), les salaires sont plutôt avantageux si on est dispo et l'équipe est sympa. J'espère en aider certains en cette période difficile...

Nikamix10
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour comment être convoyeur chez eu car je ne trouve pas comment être convoyeur chez eu sur leur site

anonyme

Comment être convoyeur chez eu sur leur site je trouve pas comment être convoyeur chez eu.

nom d'utilisateur supprimé

C'EST UNE INFO BIDON, NE MORDEZ PAS A L'HAMECON !!

anonyme

C'EST UNE INFO BIDON, NE MORDEZ PAS A L'HAMECON !!

Sandy

Avez-vous essayé d'envoyer un cv à leur adresse électronique ?

Sandy

Bonsoir, savez vous où ils en sont avec leur affaire de redressement judiciaire ? Cordialement

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-08-20

En attente de nouvelles missions maintenant que j'ai été payé de mon travail réalisé en début d'année. Est ce que quelqu'un a déjà refait une mission et a été payé depuis.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

oui, j'ai était payé.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

Les nouvelles missions post redressement judiciaire ont été payées rubis sur ongle.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

le double , c est ça

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour. Combien de temps après la mission as tu été payé ? Merci b

JEM
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour. Est ce que quelqu'un a déjà refait une mission depuis le RJ et a été payé en retour? Merci de vos réponses.

JEM
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour. Qui aurait repris une mission depuis le RJ et aurait été payé une fois cette mission réalisée ?? Merci de vos réponses et bonne journée

nom d'utilisateur supprimé

j'attend un paiement semaine pro (convoyage du 08 août) du premier convoyage effectué depuis la rj . je te tiens au courant

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-18

Ouvrez les yeux ! Nous ne serons sans doutes jamais payés. Regardez les missions proposées, on voit clairement qu’il y en a beaucoup moins qu’avant. Il ne sortiront jamais la tête de l’eau ils récupèrent juste ce qu’ils peuvent récupérer avant que leurs société soit en liquidation. Comme déjà dis ici, une fois qu’ils seront en liquidation, ils paieront en priorité l’état, leurs salariés et nous nous n’auront plus rien.

nom d'utilisateur supprimé

Ils sont en train de perdre tout leurs contrats

anonyme

tout à fait , ça serait le scénario qui va se produire...sortez les kleenexs , quel gachis pour fcs..

anonyme

Tout à fait d accord avec toi !!!!

L'INDIEN
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Comment pouvez-vous écrire des âneries pareilles ? Fullcar doit énormément d'argent aux convoyeurs et certains ne seront JAMAIS payés. Côté relationnel, c'est silence, mensonges et silence.

anonyme

Depuis Janvier mensonge sur mensonge !!! Nous doivent de l argent avec leurs histoires de banque et de virement pour que par la suite ils devais nous régler 20 % toutes les deux semaines et encore mensonge c est pas de notre faute si c est une boîte d incapable qui se sert de nous et de notre argent pour payer le personnel qui ont licencier et le plus c est qu'ils assument pas et nous mette en porte à faux payer nous notre du et bye ma foi à moi qu'on monte dans vos locaux et règle dessuite le problème même pas capable de nous faire un webinaire pour ne tenir informer de la situation ou de oui répondre à nos mails ni fcp ni service administratif ni (supprimé par l'administrateur) attention que je vous croise pas dans la rue !!!!!

Fabien
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande Fullcar comme plateforme de convoyages. Bons tarifs, bonne relation avec l’équipe.

anonyme

Mito qu'elle relation avec l équipe vu qu ils nous répondent même pas faut arrêter de mentir mec

Mat
Date de l'expérience: 2022-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir !!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre aide, si certains peuvent me conseiller.

J’effectue une rétention de véhicule depuis maintenant plusieurs semaines pour pas mal d’argent que fullcar me devait.

Vu le retard important j’ai décidé de demander des pénalités de retard + frais de recouvrement sur toutes les factures impayés présentant du retard sur le délai de paiement indiqué sur les factures (je suis en société et non en micro-enterprise)

A ce jour, ils m’ont régler 80% des factures mais n’ont payé ni les pénalités de retard, ni les frais de recouvrement.

Avant le redressement judiciaire, plusieurs mise en demeure leurs ont été adressés, malheureusement toutes sans réponses. A savoir, que j’avais des salariés à payer et pas de paiements de leurs part à ce moment.

J’ai toujours le véhicule en rétention a l’heure actuelle, mais fullcar me menace de porter plainte pour vol car en situation d’illégalité et me demander des indemnités vu qu’ils sont actuellement en redressement judiciaire. (C’est le monde à l’envers)

Malheureusement c’est le seul moyen de pression que j’ai actuellement, si ce véhicule est restitué je peux m’assoir sur mon argent.

Jean-Michel

Hummm!!!!! Pourquoi Fullcar porte des menaces contre vous ? Ne leur avez vous pas clairement expliquez la situation ?

Philip
Date de l'expérience: 2022-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je vends mes convoyages très chers sur cette plateforme ! Je suis nouveau et franchement super satisfait. En lisant les commentaires, j’avais hésité mais je ne regrette pas de m’être fait mon propre avis !

anonyme

C'est une personne de FCS...
Arrêtez!!!!!

Kafer
Date de l'expérience: 2022-06-09

N importe quoi tu raconte

TAC
Date de l'expérience: 2017-01-19

Très cher ? C'est à dire ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

La plateforme où je vends le mieux mes services de convoyeur. Ils ont eu des soucis, du coup, ils font au mieux pour être exemplaires à présent. Nickel !

Delhomme
Date de l'expérience: 2022-08-02

Encore une fois ou fullcar retarde le paiement en attendant le 1 du mois pour refuser justificatif de la sncf pour valider mission et ne pas payer mission je pense que cette fois ci après mettre assis sur plus de 800€ ne plus travailler pour ces (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-03

Salut, j'ai une mission pour eux demain il ne paient plus toutes les deux semaines? merci de ton retour

anonyme - Les différentes branches Roncey
Date de l'expérience: 2022-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

Société enj redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme - Les différentes branches Roncey

Tout à fait

Emma O.
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai deux activités en parallèle dont convoyeuse pour Fullcar depuis 2019. Je suis contente de ma collaboration avec la société. Je recommande.

anonyme

moi depuis 2018. je suis content aussi.

anonyme

Comment etre "contente" d'une société qui ment à ses sous traitants, et ne les paie pas pour les mission faites!

dur

moi aussi content de fcs , sauf depuis février 2022 , lamentable avec leurs histoires qui conduit au redressement jucidicaire...
plusieurs convoyeurs ne sont pas payées depuis , alors faire confiance à fcs...certainement pas.

JEM
Date de l'expérience: 2022-07-28

Je suis retraité et cela complète ma petite retraite. Je n'irais pas comme jusqu'à dire que je suis content. Je vais attendre un peu et voir si ils payent a nouveau avant de faire plusieurs missions.

anonyme

Avant peut être

José
Date de l'expérience: 2022-07-25

Un bon plan. Je suis convoyeur pour plusieurs plateformes et je choisis les trajets qui m’intéressent.

anonyme

Pipeau

Steph
Date de l'expérience: 2022-07-23

On trouve de la solidarité partout . Je ne connais pas beaucoup de monde qui refuse d aider quand il y en a besoin . Fullcar n à pas parlé de leur problème et ils ont manqué de communication en faisant croire qu'il y avait des problèmes bancaires. Je n ai pas encore été payé de tout et ils me devaient quasiment 4500 euros donc je me retrouve avec de graves problèmes bancaires et doit faire autre chose à côté dans l attente d être payé. Eux ils sont encore debout alors que j ai une famille que je dois nourrir et n ai toujours pas été payé. Ce sont toujours les gros qui s en sortent sur le dos des petits. J ai travaillé honnêtement en faisant confiance et ne peux pas nourrir normalement ma famille. Vous trouvez ça normal. Alors arrêtez de dire que c est une entreprise qui mérite le soutien . Car moi je ne sais toujours pas comment je vais faire tant que je ne serai pas payé.

dur

bravo , et super témoignage...

Force au mec au 4500€

Alors on te dit doit 4500€ t'es même pas aller au siège juste pour expliqué ta situation ou t'as même pas bloquer un véhicule. Frérot prends 2 missions à côté de chez toi que tu peux enchaîné un bloque les véhicules. De préférence des missions entreprise genre le truc à la valenton stva des truc ou ça va leur casser les couilles de perdre un client. Les gens qui sortent ouai fullcar sont dans une mauvaise passe,faut les aider. Réveiller vous nous sommes auto entrepreneur pas salarié les stratégies et investissements qu'ils font on s'en bas les steak ont compte pas acheter des parts dans l'entreprise. Juste payé à l'heure et après on discute

anonyme

Bravo.....
Rien à rajouter sauf bon courage et surtout ne baisse pas les bras.

Allez jusqu'au bout de vos démarches juridiques.

anonyme

Parce que je suis dans le même cas

anonyme

de tout coeur avec toi

anonyme

Franchement c est tout à fait ça je suis a 100 pourcent avec toi Stéph sur le terrain c est nous qui assurer la mission de à à z et le client été satisfait de notre prestation ont devrait tous monter dans leurs locaux pour se révolter pas répondre ni à nos mails ni aux téléphones c est honteux (supprimé par l'administrateur) c est notre du !!!!!!!

Bob
Date de l'expérience: 2022-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

C est la loi du marché. Ceux qui font de mauvais choix en paient les pots cassés .cela signifie aussi une mauvaise gestion et un manque de lisibilité sur les projets et les investissements.
La moindre des choses aurait de prévenir les convoyeurs d un éventuel risque mais on ne nous a informé de rien du tout . Ils ont continué à nous faire travailler sans prendre la peine de nous exposer la situation aux risques pour certains de tout avoir mises sur eux et de se retrouver dans une situation critique . On nous a menti sur le fait que c était des problèmes bancaires alors qu ils savaient très bien depuis le départ le problème. Si mentir ne vous a pas dérange, personnellement cela a trahit la confiance et on nous a considéré comme de simples idiots .
Si le problème avait été exposé clairement à tout le monde , je suis certain que part solidarité et soutien on aurait pu apporter une solution à leur problème.
Mentir , prendre les travailleurs pour des idiots sans les respecter ne peut amener qu à de graves problèmes.
Donc arrêtez de pleurer et comme on dit avance ou laisse ta place.
Le monde du travail n est pas le monde des bisounours , il n y a que ceux qui sont respectueux, travailleurs et honnête qui y arrivent .
Cela n empêche que je ne souhaiterai jamais de mal à personne .
A bon entendeur

Dur

on est d accord , tout au début , on nous a fait comprendre que c 'est un probléme de clef de versement , après on nous fait avaler d 'autres couleuvres..." bravo fullcar " .
bah jusqu 'au redressement judiciaire , et moi je n 'ai toujours pas récupéré mes euros ( à mon humble avis , c 'est perdu..) , ok fullcar est en RJ , pourquoi ne pas payer les salaires amputés des convoyeurs , qu est ce qui les empeche de nous régler les mois qui nous sont dus...

Dede

Parce que la loi est formelle en cas de redressement judiciaire et que la volonté de feedback dans ce cas ien precis, n'est plus pris en compte par les services de l'état.
Renseigne toi sur ce que l'état impose aux entreprise en.redressement, ça evitera que tu te monte la tête sur la société en question par meconnaissance des lois.

Dede

Tout miser sur une société est la premiere des grosses erreur a ne pas commettre.
Toute plateforme de covoyage le met en avant afin que les convoyeurs se diversifient et travaillent pour plusieurs donneurs d'ordres.
Dire que fullcar nous a menti c'est a mon sens que 50% de la vérité ou de celle que je m'imagine.
Pourquoi, tout simplement parce qu'il doit etre tres compliqué pour un dirigeant d'accepter d'être en faute dans sa gestion et de reconnaître qu'il fait fausse route.
Le gros probleme de fullcar, c'est une accumulation de critère et une politique qui nous conforte par rapport aux autres plateformes.
D'où les convoyeurs qui ne voient que par eux, prix des missions, delais de paiement a 7 jours...

anonyme

Entièrement d'accord

François
Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Super ce métier de convoyeur. Fullcar ou les autres, c'est à peu près la même chose. Le plus de Fullcar : j'obtiens des meilleurs tarifs sur la plateforme Fullcar Services et l'équipe est vraiment sympa.

JEM
Date de l'expérience: 2022-07-21

Avant leurs difficultés on pourrait être d'accord avec toi. Pour le moment ils sont sous surveillance le temps de rétablir la situation. Cet avis n'est ni faux ni vrai, il ne reflète qu'un souhait que je voudrais voir se réaliser moi aussi.

anonyme

Faus avis.

Nul

anonyme

N importe quoi François l équipe est fantôme pas sympa !!!!

anonyme

Fullcar vous voulez qu'on continueà travailler pour vous la seule solution c est que vous nous payer notre du et la on sera motiver pour retravailler avec vous c est tout vous geler comme ça nos sous alors que depuis janvier on trime vous fais confiance pour moi perso je continuer à travailler jusqu'à vous avez décider style de tout nous geler alors la j'ai arrêter on n est pas des idiots vous nous avez berner quand même nous les auto ont n'a plus confiance en vous par contre si vous nous payer la on retravaillerai c est la seule solution faites des prêts bancaires ou ce que vous voulez mais lâcher nous nos sous !!!!

anonyme

ok , on est d accord , payez nous....

Leone

Pourquoi penses-tu ça? écrivez-vous en tant qu'employé ou client ?

poirot76
Date de l'expérience: 2022-07-20

J'ai assisté au webinaire de ce jour et l'animatrice du webinaire a indiqué que suite au redressement judiciaire de la société le réglement des missions réalisées avant le 6 juillet est gelé pendant la période d'observation et pour les missions réalisées après le 06 juillet ainsi que celles à venir le règlement sera fait par période de 15 jours soit 2 règlements par mois.

Personnellement je ne sais pas quoi faire, mes missions de mars et avril restées impayées ont bien été réglées en respectant les délais indiqués.

Du coup j'ai repris confiance et j'ai refait 3 missions sans savoir que FCS avait été placée en redressement.

Je comprend la colère de certains intervenants car ces défauts de règlements nous mettent tous dans une situation très désagréable voir pour certains critique.

Mais malgrés tous essayons tous de réfléchir .

1)Si comme certains le suggère nous arrétons de prendre des missions, les véhicules ne seront pas livrés et FCS perdra une bonne partie de ses clients. Donc à l'issue de la période d'observation, l'affaire sera réglée le mandataire judiciaire prononcera la liquidation car plus de clients plus de rentrées d'argents.

Et là pour les indépendants que nous sommes plus de règlements gelés mais bien annulés.

Faut il leur faire confiance et continuer à faire des missions pour que l'argent rentre et que l'ont soient à notre tour payé, tout en prenant le risque qu'au final l'administrateur judiciaire mettre FCS en liquidation judiciaire au terme de la période d'observation. De ce fait tous nos convoyages réalisés resteront impayés?

Voila qu'en pensez vous?

anonyme

Vous vous êtes laissé ''endormir'', plus dure sera le réveil !!!

anonyme

Si FCS coule, c'est parce qu'ils ont développés des services non rentables avec l'argent des convoyeurs. Ils cachent bien leur jeu. Ceux qui croient en FCS vont tomber de haut. Suivez leurs chiffres !

Samuel

Ce n'est pas de se laisser faire endormir c'est juste je pense de laisser un bénéfice du doute? J'espère avoir un bon retour

anonyme

LORSQUE LON MET UNE SOCIETE EN REDRESSEMENT JUDICIARE CELLE CI DOIT JOUER LE JEU AVEC SES PRESTATAIRES ET LEUR DIRE OU ILS EN SONT AU MOINS UNE FOIS PAR MOIS. AUJOURD HUI ON EST TOUJOURS DANS LE FLOU TOTAL, AUCUNE REPONSE AUX APPELS TÉLÉPHONIQUES ET PRESQUE PLUS DE MISSIONS, MOI J'ARRÊTE

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je ne suis pas d'accord avec vous : Il n'y a pas de flou. Les informations : Paiement tous les 15 jours pour les missions à partir du 6 juillet. Aucun risque de ne pas être payé pour les missions prises actuellement. De plus en plus de missions, une reprise de l'activité normale.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je ne suis pas d'accord avec vous : Il n'y a pas de flou. Les informations : Paiement tous les 15 jours pour les missions à partir du 6 juillet. Aucun risque de ne pas être payé pour les missions prises actuellement. De plus en plus de missions, une reprise de l'activité normale.

MOI
Date de l'expérience: 2022-09-22

Ne vous l'avait on pas dit de ne pas continuer à travailler avec eux ? Vous voyez maintenant le résultat ! Il ne respecte pas leurs engagements et même, est ce sérieux pour une société de ne pas nous répondre au téléphone, c'est la même chose pour leur client, il ne réponde pas, est ce sérieux pour une telle société qui fait 40 millions de chiffre d'affaires ? Moi j'ai compris, je suis allez voir ailleurs et je gagne autant si ce n'est plus, que le Contrôleur Judiciaire mette cette société en liquidation afin d'arrêter la catastrophe....

Samuel

Je suis vraiment désolé pour vous!!! est ce qu'ils reconnaissent au moins leur dette? Courage à vous?

Labelmarron34
Date de l'expérience: 2022-09-23

refait 2 missions depuis août et j'ai été payé les 2 fois
par contre pas beaucoup de choix car les clients ne font plus confiance.
ca va être dur!

culoz73

Pouvez-vous refaire votre message de manière compréhensible SVP ?

Samuel

Ma question est celle de savoir ce qui s'est passé pour que certains clients soient en manque de confiance vis à vis de la société ? Cordialement

Olivier.rousset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-24

Toutes les missions faites après la mise en redressement judiciaire ont été payées rubis sur ongle.
Donc pour l'instant je continue à travailler pour fullcar.

Samuel

C'est vraiment dommage que vous travaillez sur le qui vive en espérant que vous soyez payé?

Samuel

Bonjour @Farid, avez vous tout de même pu recouvrir la totalité de la somme qui vous était due grâce à toutes ces procédures ?

Anonyme

Je fais confiance à fullcar services point final

Anonyme

Il y aura une certaine obligation avec une somme par jour de majoration pour les impayée ne vous inquièté pas tout le monde sera payée.

Claude 54

Bonjour, il y a 11 millions de passif, comment voulez-vous que les convoyeurs soient payés cela est impossible.

anonyme

on va pouvoir partir en vacances ...au bahamas....

FCS

Oui, vous allez pouvoir partie mais au bas hamas ! Bravo pour votre humour ! Vous avez très bien compris que les carottes sont cuites !

anonyme

y a bien longtemps mon ( ou ma ) cher (e) , depuis tout au début que fcs nous avait sorti l histoire de la clé et qu on serait pas payé...
j avais eu des doutes...

anonyme - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Répondez aux mails SVP.

poirot76
Date de l'expérience: 2022-07-20

Convoyeur depuis décembre 2021


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