Fullcar Services

Évaluation 2.3/5
basée sur 195 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Fullcar Services n’est pas vérifiée
COURBEVOIE CEDEX
SIREN: 852332253 Téléphone: +33 6 46 72 86 74
intervenant@fullcar-services.com
Évaluation 2.3/5
basée sur 195 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Fullcar Services n’est pas vérifiée

Avis Fullcar Services Page 4

67 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (59)
Neutre (75)
Négatif (148)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Aline
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bonne plateforme de convoyage. 2 ans que je travaille avec eux et malgré certaines difficultés passagères, le contact et la relation avec l'équipe est toujours au top, et je choisis les missions qui m'arrangent.

anonyme

Aucune information claire, et beaucoup de mensonges.

anonyme

Société en redressement judiciaire depuis le 9 juillet 2022
Ne paye pas ses prestataires à éviter absolument

anonyme

Parce qu'ils ont fait tout leur possible pour faire un règlement conséquent avant le RJ

Jeanniotôivier
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bande d’escroc ne paye pas ces convoyeurs
Bientôt en redressement judiciaire ?

kevin

bah depuis le 06/07 , fcs est en redressement judiciaire.

Mechdar
Date de l'expérience: 2022-07-19

C est faux,juste pour calmer les convoyeurs aucune preuve reel sur ce redressement.

dur

suite au webinaire ce jour , les missions avant le 6/07 seront dus,mais gelées ( c est à dire pas payées ..) avant une période de 6 mois ( 6/07 )...c ' est à vous de juger...pour moi , la solution est toute trouvée...

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis satisfait de travailler avec Fullcar. Bon relationnel avec les équipes et des missions intéressantes.

anonyme

Encore un faux commentaire qui ne reflète pas la réalité, ils ont des difficultés pour payer les indépendants qui réalisent les missions.

anonyme

Content de travailler pour une société qui ne vous paye pas.. Bravo!!

kevin

bien pour la réponse...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10041 visiteurs uniques

En savoir plus
Monsieur D
Date de l'expérience: 2022-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je découvre le métier de convoyeur. Une aubaine pour voir du pays.

JEM.
Date de l'expérience: 2022-07-19

Il y a mieux que ce métier pour voir du pays. Effectivement on doit rouler et livrer des voitures. Pour certains c'est dépaysant ai possible. Ça serait beaucoup mieux si ils payaient leurs prestataires indépendants en temps et en heure.

kevin

exact il faut rouler , laver , faire le plein et faire mise en mains et au final , ne pas etre payé......

Mechdar
Date de l'expérience: 2022-07-19

(supprimé par l'administrateur) Ta pas le temps de profiter du pays mon ami entre les galères d essence de correspondance on est constamment dans le speed. Et vu les prix a la baisse n espère pas payer une chambre d hotel

Clément

Bonjour, dites moi un peu depuis quand Fullcar a commencé à merder au point de ne plus payer les convoyeurs ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-07-07

J’aime conduire, je conduis et me fais payer pour cela. Un bon plan. Je recommande

anonyme

Ils ne payent pas en ce moment. C’est un faux commentaire

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis d'accord avec toi.

JEM
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ca sent le commentaire partisant, si il était comme beaucoup en attente d'une régularisation de ses factures, je ne suis pas sur que le discours serait le même !!

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-12

Satisfait. Je fais un CA complémentaire en tant que prestataire pour cette plateforme. Je choisis les convoyages qui m'intéressent. C'est pratique.

anonyme

Je rigole, encore surement quelqu'un de Fullcar qui essaye de faire croire que leur société tiens la route, prenez contact avec vos convoyeurs que vous avez bloqué et débloquez leur situation

JEM
Date de l'expérience: 2022-07-14

C'était la meilleure plate forme pour les convoyages, depuis mars ils ont eu des soucis de trésorerie qu'ils ont reporté sur nous les indépendants, pour ma part c'est rentre dans l'ordre, mais il ne faut pas aller trop vite et surtout rester méfiant. Je pourrais refaire une mission et voir si elle est payée sans retard. Mais je ne ferais plus plusieurs missions (surtout en avançant des frais de carburant et péage ).

anonyme

Ils ne payent pas en ce moment. C’est un faux commentaire

Esteban

Bonjour, comment cela vous fait rigoler? Fullcar cherche à améliorer la situation et de payer certaines personnes. Vous n'y croyez pas ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

La meilleure plateforme de convoyage. Et une équipe au top.

anonyme

toulisse.dominique@wanadoo.fr

anonyme

Il est ridicule d'encenser cette société.
Vous n'êtes pas convoyeur et vos compliments ne trompent personne.

Noémie

Mais au début tout ce passait bien qu'est ce n'a pas marché avec Fullcar ses derniers temps ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-07-10

A fuir tout simplement

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

J’espère juste que ma plainte a l’encontre de cette boîte qui vole ses prestataires portera ses fruits. Des mois sans réponses il ne faut pas prendre les gens pour des jambons. La roue va vite tourner. Société en faillite, misérable !!

olivier.rousset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour,
Il convient de rester rationel et factuel.
Encenser de façon outrancière une société qui avait promis un apurement des dettes à fin juillet et placée en redressement judiciaire avec pour conséquence des créances gelées jusqu"à fin décembre sauf sortie prématuré du redressement judiciaire me parait totalement excessif et deconnecté de la réalité.
Sans compter le risque de perte totale ou partielle des sommes dues si depot de bilan et faillite
Ceci dit, je ne vais pas tirer sur l'ambulance et les dernières annonces, si elles sont suivies d'effet vont dans le bon sens.
Paiement assuré des missions postérieures au redressement judiciaire payées sous un mois ramené à 2 semaines selon la dernière annonce.
Je vais d'ailleurs continuer à travailler pour FULLCAR dans un esprit coopératif mais sans complaisance.
J'ai fait une mission hier en attente de validation et suivrai de très près son règlement effectif.
Il conditionnera la poursuite ou non de nouvelles missions, sachant que le redressement de FULLCAR devrait nous permettre de récupérer les sommes dues avant la mise en redressemebt judiciaire.
Cordialement

Maeva

Bonjour, à vous lire vous y croyez encore, vous pensez qu'il y a un semblant de solution satisfaisante ? si c'est le cas il faudrait rassurer vos collègues s'il y a moyen car tout voit déjà au déclin de Fullcar

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-06-21

Allez Fullcar , Allez Fullcar !!!
Meilleure plateforme pour les indépendants

Villenave-d'Ornon
Date de l'expérience: 2022-07-15

Une honte

kevin
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Une équipe au top. Ravi de travailler avec eux. De nombreuses missions, y'a qu'à choisir ! Merci

JEM
Date de l'expérience: 2022-07-09

C'est vrai que c'était une bonne plate forme pour les missions, qui payait bien avant cette anomalie. Je serais plus méfiant avant de leur accorder une plein confiance, si ils sont en période d'observation pour leur redressement judiciaire, je les observerais aussi. Je ne voudrais pas que ça recommence à avancer des frais qui ne serait pas remboursés.

anonyme

Vous n’avez pas honte de mentir délibérément sérieusement ? Pourquoi faites vous ça ?

anonyme

Oui, il n'y a qu'à choisir les missions. Mais celles facturées avant le 6 juillet 2022 et pas encore payées seront payées un jour, si Dieu le veut. Car Fullcar s'est mis en redressement judiciaire.

dur
Date de l'expérience: 2022-01-03

j ai 5 missions de mars toujours pas payées

anonyme

ce n'est pas vrai.

Dur

Comment tu sais que ce n est pas vrai.....

anonyme

Il n’empêche que 6 mois de retard de paiement c’est pas sérieux de voir un commentaire de la sorte

kevin

Les factures datant avant le redressement judiciaire seront ils payées un jour ( 6 juillet )....
pourvu que fullcar nous les paye...mais j ai un doute...

Kevin
Date de l'expérience: 2022-07-08

Franchement, la meilleure boite de convoyage. Une équipe super sympa.

anonyme

Equipe aux abonnés absents, et qui n'a pas le courage et l'honneteté de répondre.

Jack
Date de l'expérience: 2022-07-08

Missions effectué y’a quelques mois déjà, toujours pas l’ombre d’un centime, aucunes réponses par mail ni au téléphone. Que dois je faire attendre septembre pour espérer un redressement ? Non mais sérieux je sais plus quoi faire de cette boîte . Qui saurait ce qu’il y’a de mieux à faire ?

anonyme

Tu programmes une mission, tu prends le véhicule et tu rentres chez toi, ensuite tu leur envou un sms et un mail en disant que ta banque à bloquer ton compte et que tu peux plus rien faire et tu leur demande de payer, tu verras tu seras vite payer!

anonyme

Les règlements sont en cours

Thierry

peut-être cette méthode a marché une fois mais vous pensez que cela marchera à chaque fois ? Je pense que le mieux c'est de trouver des solutions concrètes qu'en dites vous ? Cordialement

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-07

Moi aussi j'ai reçu des paiements de mes factures. Je vais continuer les convoyages.

anonyme

Arrêtez de vouloir défendre l’indéfendable

Olivier.rousset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai envie de leur faire confiance non par naiveté mais pour permettre un redressement et recouvrir les créateurs dues

anonyme

Moi aussi je suis

anonyme

Je confirme.

olivier.rousset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai envie de les aider à sortir de cette mauvaise passe, seule solution pour récupérer les sommes dues.
Aussi je vais refaire des convoyages dès demain payables dans un mois en principe.

kevin

idem, je suis.

floriandupuy94@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-05

Seule plate forme de convoyage valable, à l'origine ! La seule qui payait ses convoyeurs honorablement et les professionnalisait réellement. Aujourd'hui, elle est en redressement judiciaire : J'espère pour ma part qu'elle va se tirer d'affaire rapidement.

anonyme

Exact la seule a payé convenablement ses convoyeur avant ses problèmes sa vaut le coup d'essayer dans la limite de ses moyens de continuer avec eux pour qu'il s'en sorte

anonyme

Ils ont fait l'effort de payer une partie des factures en retard. J'espère également qu'ils vont sortir du rj.

anonyme

Enfin quelqu'un d'honnête intellectuellement. Ca change des blaireaux qui tirent sur Fullcar avec des arguments aussi stupides qu'eux!
Bon maintenant il faut accepter d'être payer à 1 mois au mieux, donc avoir de la tréso en réserve.

Chris
Date de l'expérience: 2022-07-12

Moi j'ai rien reçu j'ai 850€ dehors ça fais une semaine qu'ils ont dis que l'on allaient être payé

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-05

Ils m'ont ENFIN payé. !!! Pas tout le monde en tout cas d'après ce qu'ils viennent de dire aujourd'hui dans leur webinaires. Ils ont aussi annoncé qu'ils.etaient en redressement judiciaire ....

Lisa

Bonjour, pensez vous que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont en attente de paiement avec cette affaire de redressement judiciaire ? Cordialement

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-07-05

Toujours pas de nouvelles du paiement en retard depuis février/mars. Une petite somme le mois dernier mais ça ne représente rien. Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre encore et voir si ils respectent la date de fin juillet.

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-07-05

Il suffit que je dise que je n'ai pas de nouveles pour en recevoir. Enfin un virement couvrant completement la dette. Il faut que je vérfie de plus prés avec mon relevé de factures, il me semble qu'il y a même un peu plus. C'est sans doute les intérets de retard. Maintenant je vais sans doute pouvoir refaire des missions, je vais finir ma convalescence et prendre quelques congés. D'ici la, d'autres convoyeurs auront sans doute reçus eux aussi le paiement et auront aussi repris des missions. Merci à vous de venir ici même nous dire ce qu'il en est. Conclusion, avec un peu de patiente tout est rentré dans l'ordre. Je ne dis pas que leur facon d'avoir procédé est tout à fait normale. Quand je serais rétabli, je ferais une mission et attendrais son paiement avant d'en faire d'autre, juste histoire de vérifier qu'ils payent selon les delais définis par le contrat.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

L entreprise est en redressement judiciaire avec phase d observation de 6 mois.

Full - Les différentes branches Bordeaux

Bonjour le webinaire été prévue aujourd’hui et donc l’entreprise passe bien en redressement judiciaire et ils ont payer les convoyeurs à hauteur de 30% voir pratiquement toute les factures et ils ont dit que ce plan de redressement durera 6 mois jusqu’à fin décembre et toute les factures avant le 5 juillet seront gelé mais resteront due. En suite les prochaines missions seront payer une foi par mois.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Vrai

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-05

Entièrement d'accord

L'employeur Fullcar Services a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Fullcar Services est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Fullcar Services - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-02

L'escroc.

Fullfuk
Date de l'expérience: 2022-06-27

Ce message s’adresse au futur personne qui souhaite travailler avec FullCar, je vous conseil fortement d’éviter car ils ne payent plus les convoyeurs et ils souhaitent qu’on boss gratuitement pour régler leurs dettes. Plateforme a fuire !!!

anonyme

Vrai

anonyme

Parce que je ne suis pas payé

moi
Date de l'expérience: 2022-06-25

absent aux appels et mails

moi
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour à tous, vous avez signé un contrat avec FULLCAR et celui-ci n'est pas honoré! Certains d'entre vous, comme moi, ont bloqué un véhicule afin d'être payé et ont eu leur accès bloqué aux missions. Si vous relisez votre contrat, vous verrez que si après un certain temps vous n'avez pas fait de mission, votre compte est rayé et le contrat est caduque. Vous devez envoyé un recommandé afin de les mettre en demeure de respecter le contrat signé, les mettre en demeure de payer le solde de vos factures, et ensuite déposer un dossier au prud'hommes en référé afin de requalifier votre contrat en tant que salarié au vu de la jurisprudence de UBER. Ceci vous protègera s'il dépose bilan. Pour les salariés ils ont les prud'hommes pour se faire payer, nous, nous n'avons que le recommandé! Bonne chance à tous et tenez nous au courant de la suite que vous donnez.....

Brut

Tu a bloqué un véhicule et ....est ce qu'il ton payer ?

Chupi
Date de l'expérience: 2022-06-27

J'ai envoye une mise en demeure il y a plusieurs smois qui est resté lettre morte

moi
Date de l'expérience: 2022-07-05

Oui j'ai été payé

moi
Date de l'expérience: 2022-07-05

bloque un véhicule ou va sur litige.fr et ils feront le nécessaire

Bob
Date de l'expérience: 2022-06-23

Y a des gros soucis ds l entreprise ils n arrivent pas à payer toutes leurs dettes une procédure de sauvegarde de l'entreprise va être déclenché par l inspection du travail.

Fulloff

Bonjour, ça veut dire quoi sauvegarde de l’entreprise ?

Fullnext
Date de l'expérience: 2022-06-24

Il faut que tout les convoyeurs cesse leurs activités immédiatement avec cette plateforme ils veulent qu’on bossent gratuit pour assurer leurs survie quel raquette en bande organise incroyable et les moutons de convoyeur ne bronchent pas car il y’a que des bac -10

Bac -10
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bac -10 avec en tête ta personne qui fait des fautes d’orthographe niveau cp même à l’aide du correcteur de ton smartphone, ne soit pas condescendant envers autrui et reste humble, signé un convoyeur bac -10 ….

Full
Date de l'expérience: 2022-06-30

Je m’en tape j’écris pas pour la presse et je (supprimé par l'administrateur) sur la France et sa langue de colons.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-23

Que voulez vous dire par langue de colons?

Nordine93
Date de l'expérience: 2022-07-22

N'importe quoi!!!!!

Nordine93
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je veux dire n'importe quoi les propos de Full qui ##### sur son pays et sa langue de colons.

Ce sont des propos déplacés et inutile au sujet qui nous préocupe tous.

JEM
Date de l'expérience: 2022-06-23

Toujours pas de règlement de leur dette. Peu être qu.a la fin du mois, il est toujours permis d'espérer

anonyme

Arrêté d'espérer, ils ne répondent plus aux mails ni aux tel, sur place au siège il est impossible d'entrer, toutes les portes sont bloquées, ils ne répondent pas à l'interphone. Il vous fait envoyer vos factures à www.litige.fr et sa marche, ensuite si vous n'avez plus accès aux missions il vous fait envoyer un rc leur demandant de respecter le contrat si non ils vont vous radier

J'ai été payé
Date de l'expérience: 2022-07-04

Les mec vous êtes pas débrouillard moi perso j'ai déjà réussi à rentré au siège c'est un immeuble partagé par plusieurs entreprises t'attends et un livreur ou un mec comme sa tu fais vite fait le mec poli + disquette juste pour passer dans l'ascenseur et si vraiment c'est relou alarme incendie tt monde descends

bob
Date de l'expérience: 2022-06-23

bonjour
je suis salarié chez feedback et ils ont du mal à payer les salaires

bob

en temps et en heure

anonyme

Bonjour. J'ai eu quelqu'un au téléphone il y a un mois environ et il m'a dit qu'il n'était pas payé non plus. C'est moins grave pour moi car en retraite que pour toi qui est salarié. Peut tu en dire un peu plus? Merci.

anonyme

Merci de ces infos, cela ne m'étonne pas. En tant que salarié vous avez les prend homme, nous, nous n'avons que nos yeux pour pleurer, toujours pas paye, pas de communication, aucune réponse au tel ni au mails

Convoyeur
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis vois plus de commentaire négatif récent. Tout le monde à été payé ?

anonyme

Non, à mes connaissances!!!

Fullback

Depuis le 30 mai ils payent par 20% et maintenant ils vont payer tout les 15 jours et fin juillet ils auront soldé tout le monde apparement.

Convoyeur

Le soucis c’est que même ce délai annoncé n’a pas été respecté pour ma part. Ils devaient faire un virement la semaine dernière, chose qui n’a pas été faites avec un mail m’informant que je serais payé cette semaine mais à ce jour toujours rien..

cavalier51
Date de l'expérience: 2022-06-23

Helas non.
L'avant dernier paiement très en retard date du 10/05 et le dernier du 7 juin depuis plus rien.
Je doute de plus en plus d'un apurement total des arriérés fin Juillet à cette cadence.

anonyme

Bonjour. Non rien de nouveau sur le compte en banque. Je ne travaille plus pour eux en attendant le règlement complet de la dette.

Ano
Date de l'expérience: 2022-06-29

Parce que cela fait 4 semaines qu'il n'ont pas payé

Ancien convoyeurs
Date de l'expérience: 2019-02-10

Franchement une boîte à fuir des vrais (supprimé par l'administrateur) ils ont honte de riens.il faut les (supprimé par l'administrateur) pour qu’ils payent correctement toujours des problèmes de paye il manque toujours quelque chose sur la paye des paniers repas ect….les heures sup ils ont jamais étaient payé.que des promesses en l’air

Campan65
Date de l'expérience: 2022-06-09

On se moque de nous
On nous promet 20% et on touche même pas 10%
La plaisanterie continue
C’est facile d’investir avec notre argent…
Il continue à nous mentir
Moi c’est fini
Direction un avocat


Que voulez-vous savoir sur Fullcar Services ?