FUNEART

12 AVENUE GARIBALDI, 87000 LIMOGES
Conseils et services aux entreprises

Avis FUNEART

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FUNEART ?

Que voulez-vous savoir sur FUNEART ?

fuyez
Date de l'expérience: 2021-03-11

Question aux employés:
fuyez

QUENTIN

Pourquoi ? Quelles sont les raisons pour lesquelles on devrait prendre ses jambes à son cou ?

Dans FUNEART, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CENTRE CONCHYLICOLE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CENTRE CONCHYLICOLE ou en FUNEART?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de FUNEART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de FUNEART rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vais-je gagner plus d'argent dans FUNEART ou dans CHEZ MULTIBURO 92522?

Victoria

FUNEART a un patron que j’évalue à 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FUNEART, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de FUNEART, je donnerais 5 Je travaille 8-16 heures par jour chez FUNEART. Est-ce que je croie au succès de FUNEART ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FUNEART. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUNEART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Je pense que FUNEART s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Savez-vous quelque chose sur FUNEART , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.