GARAGE CENTRE AUTO GIEN

1 RUE DES FONDEURS, 59100 ROUBAIX
SIREN: 513828525 Téléphone: +33 2 38 06 67 90
Automobile

Avis GARAGE CENTRE AUTO GIEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE CENTRE AUTO GIEN ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CENTRE AUTO GIEN ?

Tonin45
Date de l'expérience: 2023-07-14

hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien

Service : achat matériel défectueux à la première utilisation.
1 étoile mais ils ne la méritent pas...
Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois.
Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!!
Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui.
Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant.
Il est temps
Vous perdez un client de plus tout simplement !

Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver
Garage à fuir totalement !!!!

Service : achat matériel défectueux à la première utilisation.
1 étoile mais ils ne la méritent pas...
Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois.
Il est temps
Vous perdez un client de plus tout simplement !

Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver
Garage à fuir totalement !!!!

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GARAGE CENTRE AUTO GIEN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, EXCELL AUTOMOBILES ou GARAGE CENTRE AUTO GIEN?

GARAGE CENTRE AUTO GIEN à proximité est SO DEC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que GARAGE CENTRE AUTO GIEN, comme AMK AUTOMOBILE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Aimez-vous cette entreprise?

GARAGE CENTRE AUTO GIEN est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

cindy

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour GARAGE CENTRE AUTO GIEN?

max

Hé, il devrait être sur https://www.roady-gien.fr/ dans l'onglet contact, 0238066790 - c'est celui-là.

cindy

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Salut, est-ce que vous connaissez bien GARAGE CENTRE AUTO GIEN? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux?

GARAGE CENTRE AUTO GIEN Questions fréquentes