GARAGE DE BEL AIR

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DE BEL AIR n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DE BEL AIR

3.3

Comment savoir si un garage est honnête ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE BEL AIR ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Grande amabilité de l'équipe et honnêteté du dirigeant. Victimes d'une panne sur l'autoroute, nous avons apprécié.

Charles

Je suis vraiment content pour vous; est-ce que les tarifs de la réparation ont été corrects et l'intervention rapide?

AB
Date de l'expérience: 2022-07-22

A éviter absolument, tarifs exorbitants, en cas de panne trouver vite un garagiste aux alentours.
Seul intérêt de ce garage vous "pomper" un maximum de fric.
Expérience vécue à nos dépens

Date de l'expérience: 2022-02-25

Très professionnel et un bon rapport qualité prix

pierre

Est ce qu'ils savent réparer tout marque ?

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

La majorité des utilisateurs ont évalué positivement les services du GARAGE DE BEL AIR, en soulignant l'amabilité et l'honnêteté de l'équipe. Cependant, il y a également une évaluation négative, mentionnant des tarifs exorbitants. Quelle a été votre expérience avec les tarifs du garage? Avez-vous trouvé que le prix était raisonnable pour les services rendus?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE DE BEL AIR ou par AUTO NEGOCE L R?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GARAGE DE BEL AIR qu'en AUTO NEGOCE L R?

Une entreprise OSERTECH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GARAGE DE BEL AIR?

Avez-vous peur que GARAGE DE BEL AIR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GARAGE DE BEL AIR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

arnaud

Je regarde GARAGE DE BEL AIR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

GARAGE DE BEL AIR une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Comment est le travail chez GARAGE DE BEL AIR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Janville qui offrent un salaire distinctif