GARAGE EDEN PARK

11 AVENUE EDEN PARK, 06000 NICE
Automobile

Avis GARAGE EDEN PARK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE EDEN PARK ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE EDEN PARK ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

A fuir absolument ! Toujours affable et jamais a court de bobards, si vous ne faites pas partie de ses "amis" (cet individu n'a pas d'amis, que des complices) ou si votre figure ne lui revient pas, attendez vous au pire : mauvaise foi evidente, voiture sequestrée et saccagée, etc.

Date de l'expérience: 2021-06-16

Quelle entreprise est mieux gérée: LMA CARS RIVIERA ou GARAGE EDEN PARK à proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise CTIM PARC IMPERIAL ATHENEE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGARAGE EDEN PARK?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GARAGE EDEN PARK pour la pandémie? Je veux y postuler.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GARAGE EDEN PARK ou MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez GARAGE EDEN PARK? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.