GARAGE ESSALMI

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis GARAGE ESSALMI

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE ESSALMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ESSALMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-26

Centre de reconditionnement pour véhicules d'occasions toutes marques

Date de l'expérience: 2023-05-03

Quelle ambiance incroyable

Est-il vrai que l'entreprise GT AUTOMOBILE donnent plus de bons pour les vacances que GARAGE ESSALMI?

Eva

La meilleure évaluation du patron de GARAGE ESSALMI sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez GARAGE ESSALMI serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GARAGE ESSALMI. L’équipe de GARAGE ESSALMI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AB VEHICULES que dans GARAGE ESSALMI à côté?

J'ai entendu dire que les employés de GT AUTOMOBILE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GARAGE ESSALMI. Est-ce vrai?

GARAGE ESSALMI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme agent administratif chez GARAGE ESSALMI. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Roubaix? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

david

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GARAGE ESSALMI ?

franck

Je suis resté dans GARAGE ESSALMI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

david

Merci. Je suis reconnaissant.

Comment est le recrutement chez GARAGE ESSALMI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

GARAGE ESSALMI recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Roubaix ils recherchent Carrossier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!