GARAGE NIMES COURBESSAC

Nîmes
Automobile

Avis GARAGE NIMES COURBESSAC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE NIMES COURBESSAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NIMES COURBESSAC ?

valerie
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai récupérer ma voiture après un complément d'additif donc passage à la valise oblige, ils me disent que c'est bon ma voiture n'a aucun problème que la réparation est "faite" sur la route du retour ma voiture indique panne moteur je contacte le garage pour leur signaler qui me raccroche au nez affaire à suivre je ne recommande pas ce garage.

Priscilla

Bonsoir, vous pu reconstater le SAV du garage et ils vous ont raccrocher au nez ? N'est-ce pas un peu incompréhensible comme situation ?

Près de GARAGE NIMES COURBESSAC il se trouve une entreprise INTERMARCHE COURBESSAC. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée INTERMARCHE COURBESSAC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GARAGE NIMES COURBESSAC?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUTO SPEED ou en GARAGE NIMES COURBESSAC?

Ajoutez des commentaires sur GARAGE NIMES COURBESSAC ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Apparemment, GARAGE NIMES COURBESSAC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?