GARD AUTO 30

Boucoiran-et-Nozières
SIREN: 799200977
Automobile

Avis GARD AUTO 30

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARD AUTO 30 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARD AUTO 30 ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

A fuire ! Commerçant malhonnet ! Attention car arnaque à tous les étages! Mensonges et vices caché concernant mon véhicule que j’ai acheté chez Gard Auto 30. Aucune retenue sur la mauvaise fois et toute sympathie disparaît de que il encaisse le chèque. Passez votre chemin si vous tenez à acheter un véhicule qui correspond à la description et au prix juste. Il se sert également d’une société écran «  Sud Auto » pour que son entourloupe soit parfait. Pire vendeur des voitures aux monde!

Johnny

Vous avez découvert comment les vises cachées ? Il a pu vous rembourser ?

Je sais que GARD AUTO 30 emploie des personnes handicapées. LSN AUTO le fait aussi?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARD AUTO 30 ou par TEDAUTO?

Est-il vrai que GARD AUTO 30 a plus d'heures supplémentaires que dans ATYM & CO, qui est à proximité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GARD AUTO 30?

Est-ce que vous pensez que cette entreprise de Boucoiran-et-Nozières est-elle un bon choix?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

solène

Je voudrais savoir si GARD AUTO 30 est un détaillant de produits?

amélie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.gard-auto-pieces.fr/. GARD AUTO 30 propose de nombreux services.

solène

Vous avez raison. J'appelle GARD AUTO 30. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Boucoiran-et-Nozières? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Quelle est la position présente de GARD AUTO 30 ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.