GardaWorld

Canada

Avis GardaWorld, Offres d'emploi

Qui est propriétaire de Garda ?

Que voulez-vous savoir sur GardaWorld ?

GardaWorld essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Je peux dire que les conditions de travail sont très soignées. Les exigences dépend de l'offre, vous avez plutôt besoin d'expérience.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99f4f5e8f1524ac3&fccid=4cf2e927cd5f2c4c&vjs=3.

Des informations sur le stage chez GardaWorld à La Madeleine ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c094d699a318da87&fccid=4cf2e927cd5f2c4c&vjs=3. J'ai une question, quelqu'un a-t-il fait un tel stage, quels sont les avis sur ce sujet? Il faut parler en anglais?

célia

Comment est le recrutement pour le poste travel manager ici? Difficile d'y accéder?

marine

GardaWorld est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

célia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que GardaWorld recrute aussi des personnes âgées?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme Business Development Manager, Travel Security est difficile?

Quelles sont les actualités chez GardaWorld? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.