GARDIS

Saint-Étienne
SIREN: 798091559 Téléphone: +33 4 77 49 23 98

Avis GARDIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARDIS ?

Que voulez-vous savoir sur GARDIS ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Entreprise de sécurisé très sérieuse

Lucile

Êtes-vous embauché par l'agence GARDIS? Je recherche des avis sur les conditions de travail des agents de sécurité.

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de GARDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE par opposition à GARDIS offretelephone portable?

GARDIS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de CENTRE D AFFAIRES STEPHANOIS?

Je me demande si dans GARDIS il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

GARDIS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

La sécurité dans GARDIS est-elle constamment surveillée

GARDIS recrute-elle par d'une agence? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2021-02-26 On vous offre un emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels.

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en GARDIS en technicienne de maintenance ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de GARDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARDIS, je pense que ça va me manquer.

Je recherche un emploi à Lyon sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

GARDIS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez GARDIS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Agent.e De Sécurité (H/F) à GARDIS.

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Agente De Prévention Et De Sécurité à GARDIS.