GCA TRANSPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec GCA TRANSPORTS n’est pas vérifiée
Montélimar
L’expérience de l’utilisateur avec GCA TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis GCA TRANSPORTS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GCA TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur GCA TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2022-12-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Coordinateur de Parc Informatique

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

1er entretien par téléphone avec la Responsable RH (environ 30mn)
2ème entretien au siège de l'entreprise avec la Responsable RH et le responsable du Support Informatique (environ 1h)
3ème entretien avec le Responsable des Systèmes d'Information

Aurore

Bonjour, @Florian26 et au finalement avez vous été retenu par la société?
Merci.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Embauché en période d'essai (3 mois + 1mois) en janvier 2023 au service informatique. Sans aucun parcours d'intégration, ma charge de travail était considérable, je travaillais auprès d'une collègue qui **ses collaborateurs, et mon manager me demandait de lui rendre des comptes régulièrement (notamment sur l'état d'avancement de mes tâches) et bien sûr, de le mettre en copie de TOUS mes échanges par mail (classique du manager toxique). Tous les matins je devais lui présenter l'organisation de ma journée de travail et toutes les semaines nous faisions un point ensemble. J'ai été reçu par la responsable RH 2 fois, et au cours de ces entretiens, il n'en est ressorti QUE du positif. Mais 48 heures avant la signature de mon CDI mon manager m'a annoncé la rupture de ma période d'essai, sous prétexte "qu'il ne le sentait pas sur le long terme". Sans aucun signe avant coureur, sans aucune explication, et DRH injoignable ce jour-là. Pendant 4 mois j'ai travaillé en donnant le meilleur de moi-même pendant que mon manager venait plusieurs fois par jour empiler sur mon bureau des tâches à accomplir (se vantant de faire "son crevard" en plaisantant). Il lui est arrivé plusieurs fois de m'interpeller en haussant le ton. Voilà comment j'ai été exploité par cette entreprise que je déconseille fortement et qui republie régulièrement des postes à pourvoir au sein de son service informatique. En résumé l'ambiance de travail n' y est pas saine (il y a beaucoup de stress) et l'environnement n'est pas bienveillant. **!

Quentin

Bonjour, @Florian26 est-ce que tout au long de la période d’essai vous recevrez un salaire?
Cordialement.

Où sont exactement les succursales GCA TRANSPORTS?

Date de l'expérience: 2023-08-23

200 implantations dans 15 pays

Timothee

Bonjour, @Florian26 je voudrais connaitre toute les prestations de service que cette société offre à leur clients?
merci pour votre réponse.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2023-08-23

le process de recrutement se fait en 3 étapes: 1_avec la RH par téléphone / puis 2_avec la RH et le N+1 en présentiel / et 3_ avec le N+2

William

Bonjour, et après ce processus y a t'il une période d’essai si oui et quelle est la durée?

Vous pouvez gagner de 800 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GCA TRANSPORTS?