GEKATEX

La Chapelle-d'Armentières
SIREN: 319470233
L’expérience de l’utilisateur avec GEKATEX n’est pas vérifiée

Avis GEKATEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à mass production ?

Que voulez-vous savoir sur GEKATEX ?

omarinho
Date de l'expérience: 2023-01-13

magnifique découverte

car c'est mon idée

Marius

Bonjour, qu’avez-vous découvert chez Gekatex ?Pouvez-vous partager cette expérience. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de GEKATEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SERVI-TEX INDUSTRIES ou GEKATEX?

Je sais que ACL CONSTRUCTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GEKATEX?

Les employés de la production de textiles techniques dans GEKATEX ont-ils un meilleur package social que les employés SERVI-TEX INDUSTRIES?

Quelle est la situation en GEKATEX pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que GEKATEX s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

L'entreprise est-elle toujours en activité et emploie-t-elle encore des employés au poste de Gestionnaire approvisionnement et Douane a La Chapelle-d'Armentières?

En quoi GEKATEX est-elle spécialisée?

J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à La Chapelle-d'Armentières. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GEKATEX depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

tony

Y a-t-il un bon accès à GEKATEX par les transports en commun?

alain

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Chapelle-d'Armentières

tony

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Le temps passé au sein de GEKATEX La Chapelle-d'Armentières est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

GEKATEX recrute récemment pour des postes :

Assistant Qualité ISO 9001

Avez-vous été employé chez GEKATEX? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

GEKATEX recrute actuellement pour le poste de Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

GEKATEX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.