GELAGRI

ZONE INDUSTRIELLE DE LANRINOU, 29800 LANDERNEAU
SIREN: 510587488 Téléphone: +33 2 96 66 84 20

Avis GELAGRI

D'autres entreprises paient plus que GELAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur GELAGRI ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-10-26

j' ai passai deux semaine super chez Gélagri Saint-Carradec en intérim

Solène

C'est un hôtel? Ou alors vous y avez travaillez? Si oui combien de temps avez-vous fait s'il vous plait?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-04-14

le coté hygiène et sécurité très bien respectéle travail au froid n est pas pour tout le monde, moi ca ne me derange pas

avantages

respect des normes

inconvénients

beaucoup de changements de tenue (ce qui est normal !)

mael

Offrent-ils des tickets restos ?

Paul

Vous devez porter un masque pendant le travail ?

Quel est le salaire moyen pour le poste conducteur ensacheuse
Puis-je travailler le week-end?

remi

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GELAGRI sur le poste de cariste?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GELAGRI sont pareils à ceux dans GREENSHOOT?

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise GELAGRI à Landerneau.

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GELAGRI?

Notre entreprise recrute pour le poste CONTROLEUR (SE) MATIERE 1ERE depuis 2020-03-24.

GELAGRI recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Chef de secteur GMS Secteur Bretagne, Charge Prevision & ADV H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGELAGRI , nous attendons des informations.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Contrôleur De Gestion! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de GELAGRI de Landerneau recherche un nouveau Stagiaire Chargé De Missions RSE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!