Générale des Services Nantes Est

L’expérience de l’utilisateur avec Générale des Services Nantes Est n’est pas vérifiée
Rezé
SIREN: 489 914 085 Téléphone: +33 2 44 77 00 77

Avis Générale des Services Nantes Est, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Générale des Services Nantes Est. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Générale des Services Nantes Est ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-11-05

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement ou a déjà l'expérience d'y travailler? Pouvez-vous recommnader cette entreprise? La position de Ménagère À Domicile a attiré mon attention. Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir ce poste? merci pour vos réponses

L'entreprise ANTIGEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Générale des Services Nantes Est?

L'entreprise Générale des Services Nantes Est n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ANTIGEL?

J'ai entendu dire que MON BENTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Générale des Services Nantes Est?

L'employeur à Rezé vérifie-t-il le niveau de communication dans une langue étrangère d'une manière ou d'une autre lors de l'entretien? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: jooble?

lucile

De quelle type de société Générale des Services Nantes Est s'occupe-t-elle ?

sabrina

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 2 44 77 00 77.

lucile

T'as raison. Donc je vais le faire.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Générale des Services Nantes Est. Quelle en est la raison?

Est-ce que vous travaillez chez Générale des Services Nantes Est à Rezé? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Est-ce que quelqu'un des employés de Générale des Services Nantes Est s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Générale des Services Nantes Est recrute récemment pour des postes :

Majordome (12.3 €/heure), Assistant / Assistante de vie (1 400 €), Employé / Employée de maison

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Générale des Services Nantes Est , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.