GERALDINE ANDREU NOTAIRE

SIREN: 329788681 Téléphone: +33 2 32 55 20 41
Évaluation 2.4/5

Avis GERALDINE ANDREU NOTAIRE

2.4

Pourquoi le notaire est un chef d'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur GERALDINE ANDREU NOTAIRE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour,
Faites vous ? Et Quelle sont vos tarifs pour un constat d insalubrité dans une maison
Merci
Cordialement

Germain

Bonjour, @Marie avez-vous appelé le service client de la société afin d'avoir tout les détails sur les informations demandés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Briere celine
Date de l'expérience: 2021-11-24

Dossier succession sa fait 3 ans et depuis septembre on sais que me dire on vs rappel leur lignes téléphonique d'oie être couper car aucun appel reçu et aujourd'hui mercredi 24 novembre me dise la même chose et me raccroche au nez

Tiffany

Est-il possible pour vous d' aller les voir sur place pour voir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise PATISSERIE BAZON est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GERALDINE ANDREU NOTAIRE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SCP PELEGRIN CAHOUET NOTAIRES que dans GERALDINE ANDREU NOTAIRE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GERALDINE ANDREU NOTAIRE ou en SCPA SANDRINE MORIN ET STEPHANE BARBIE? Je voudrais savoir

GERALDINE ANDREU NOTAIRE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Je vous prie de bien envoyer une lettre motivation et un CV au poste clerc de notaire

Lors de la sélection des candidats, les caractéristiques auxquelles nous prêtons attention incluent la connaissance d'une langue étrangère. Des autres exigences: connaissance en informatique

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/SELARL-GERALDINE-ANDREU-[NOTAIRE](/job/notaire)/jobs/Clerc-Notaire-c4890a7f1362a63c?fccid=4e86e239068aa1c8&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que clerc de notaire. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Est-ce que quelqu'un sait que GERALDINE ANDREU NOTAIRE recrute actuellement à Gisors? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

alicia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GERALDINE ANDREU NOTAIRE?

nathalie

alicia

Quoi de neuf chez GERALDINE ANDREU NOTAIRE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?