GESEC

8 RUE ANATOLE DE LA FORGE, 75017 PARIS 17
SIREN: 537796963 Téléphone: +33 7 84 26 75 73
Sport et loisirs

Avis GESEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GESEC ?

Que voulez-vous savoir sur GESEC ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GESEC?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 3300 €. Est-ce moins que GESEC offre-t-elle?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de GESEC? Sinon, que fait cette entreprise?

si vous cherchez un emploi maintenant, une entreprise vous propose : prime annuelle

salut, je suis vraiment heureux de travailler en tant que Responsable Technique CVC F/H chez GESEC. Mon salaire est a 3000 €!

Avez-vous besoin d'un emploi stable à Paris? posez votre candidature via poleemploi

océane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GESEC?

kevin

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

océane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SCDF TAJAN J MICHEL TAJAN CLAUDE qu'en GESEC. Est-ce vraiment comme ça?

Dites-moi, GESEC a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de GESEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous personnellement GESEC? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GESEC? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

GESEC recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE (H/F) (25k € a 30k €/an), Technicien en froid et climatisation H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE SYSTÈME INFORMATIQUE (H/F) (25k € a 27k €/an)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur GESEC en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

GESEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Back-Office (H/F).

Chez GESEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.