GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA

L’expérience de l’utilisateur avec GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA n’est pas vérifiée
Gleizé
SIREN: 443869375 Téléphone: +33 4 74 02 99 21
abrion@blanchisserie-saucona.fr

Avis GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA ?

Que voulez-vous savoir sur GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA ou dans une autre entreprise de la région - ENCORE?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Bonjour, à quoi ressemble la langue anglaise dans cette entreprise? Est-ce que tout le monde ne parle que l'anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RDXP?

Est-il vrai que GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA a plus d'heures supplémentaires que dans ENCORE, qui est à proximité?

GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA ainsi que BLANCHISSERIE MORELLON, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile dans le departement de Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F) a Gleizé? qui peut dire quelque chose en plus?

charlotte

Offrent-ils des avantages / assurances dans GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA?

rémy

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA

charlotte

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Gleizé

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Pouvez-vous m'aider? Je rêve de trouver un emploi stable. Recommandez-vous GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA?

GIE BLANCHISSERIE HOSPITALIERE SAUCONA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NCSTAgent/agente De Production En Blanchisserie (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Agent(e) Polyvalent En Blanchisserie Hospitalère (H/F)? Postulez pour ce poste à Gleizé.