GIPS

8 RUE BALZAC, 37000 TOURS
SIREN: 822198651

Avis GIPS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIPS ?

Que voulez-vous savoir sur GIPS ?

GIPS propose un taux horaire similaire à celui de LYNX PROTECTION PRIVEE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à GIPS est plus facile que celui à LYNX PROTECTION PRIVEE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que GIPS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

qui travaille en tant que plombier et pourra nous dire quelque chose?

quelle est votre opinion sur GIPS a Tours? l'entreprise vous permet de travailler à domicile plusieurs jours par mois en position TECHNICIEN SUPPORT OBJETS CONNECTES?

GIPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise GIPS voudrait employer quelqu'un qui connaît bien les agences de sécurité.

mehdi

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GIPS correspond-il aux fonctions exercées?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de GIPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? GIPS ou EROS SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GIPS est-il dangereux?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur GIPS. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez GIPS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Voulez-vous devenir Dessinateur? Postulez pour ce poste à Soissons.