GLOBAL SOLUTIONS

SIREN: 812942530 Téléphone: +33 6 02 72 18 98
recrutement@gt-2s.com
L’expérience de l’utilisateur avec GLOBAL SOLUTIONS n’est pas vérifiée

Avis GLOBAL SOLUTIONS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLOBAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL SOLUTIONS ?

Des spécialistes sap sont-ils employés dans vos entreprises ? Combien peuvent-ils gagner ?

LAVOLLEE SA traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur carte carburant qu'en GLOBAL SOLUTIONS?

En tant que commercial, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GLOBAL SOLUTIONS ou BEEWAIR DIFFUSION?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans GLOBAL SOLUTIONS en raison de COVID-19?

Je suis curieuse de savoir si vous recommandez des services Commerce? Qui parmi vous peut m'aider?

L'entreprise CREPERIE CELESTINE est à proximité, elle traite du même secteur que GLOBAL SOLUTIONS?

hugo

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GLOBAL SOLUTIONS ?

hubert

hugo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Avez-vous des machines d'égrenage de coton?

Le travail chez GLOBAL SOLUTIONS me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

J'aimerais travailler comme technicien chez GLOBAL SOLUTIONS. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGLOBAL SOLUTIONS, laissez-moi savoir!

Un autre recrutement dans GLOBAL SOLUTIONS, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

Consultant voulait à nouveau dans GLOBAL SOLUTIONS!