GOODYEAR DUNLOP

30 AVENUE ROGER DUMOULIN, 80080 AMIENS
SIREN: 511302069

Avis GOODYEAR DUNLOP

J'hésite à commencer à travailler pour GOODYEAR DUNLOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOODYEAR DUNLOP ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

GOODYEAR

J'ai entendu dire que rechapage et le resculptage de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de GOODYEAR DUNLOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GOODYEAR DUNLOP ou dans GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment AMICALE DES STAGIAIRES AFPA, qui est proche, GOODYEAR DUNLOP emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Combien de personnes occupent des postes dans GOODYEAR DUNLOP?

Bonjour à tous, savez-vous une entreprise parisienne qui s'occupe de la production? Merci.

Est-il vrai que GOODYEAR DUNLOP paie la formation des employés, au contraire de MANUFACTURE ROUES ELASTOMERES?

fabrication de chambres à air pour pneumatiques fait-elle partie de GOODYEAR DUNLOP? Sinon, que fait cette entreprise?

GOODYEAR DUNLOP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

rémi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOODYEAR DUNLOP est un bon choix?

zoé

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans GOODYEAR DUNLOP. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

rémi

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je me sens bien chez GOODYEAR DUNLOP. Je recommande cet employeur.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GOODYEAR DUNLOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

GOODYEAR DUNLOP recherche à nouveau Ergonome. Ont-ils développé ce département?

Plombier - GOODYEAR DUNLOP recrute actuellement pour ce poste.