GORDI MOTO SERVICES

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GORDI MOTO SERVICES

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GORDI MOTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GORDI MOTO SERVICES ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-05-03

Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .

Date de l'expérience: 2022-09-29

Ponctuel. Sérieux. Rapide et efficace explique le travail effectué, pas cher... Je recommande vivement

Berthe

A vous entendre GORDI MOTO SERVICES offre des meilleurs services , pouvons nous avoir une adresse qui nous permettra de leur contacter?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bon Mecano

bernardo

Bonjour. Savez-vous si ce service remplace l'embrayage ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de l’entreprise GORDI MOTO SERVICES peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TWIN PRESTIGE ou à GORDI MOTO SERVICES?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GORDI MOTO SERVICES ou ETABLISSEMENT LE ROCH, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de GORDI MOTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de GORDI MOTO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de GORDI MOTO SERVICES partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail chez GORDI MOTO SERVICES est-il plus intéressant que celui chez SLIDER MOTOS? Qu'est-ce que vous en pensez?

GORDI MOTO SERVICES n'a que deux roues à offrir?

Comment travaillez-vous pour GORDI MOTO SERVICES? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?