GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM n’est pas vérifiée
90 ROUTE DE LA MARE MAURY, 76110 HOUQUETOT
SIREN: 812718963 Téléphone: +33 6 68 27 78 15
Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Pseudo professionnel de l'automobile qui n'y connait strictement rien, véhicule acheté chez lui, on a eu des le début un problème de direction et celui-ci nous propose de dégonfler un côté et surgonfler l'autre pour régler le problème
Multitudes de soucis avec le véhicule mais ne veut rien savoir malgré des recommandés et une convocation d'un expert qui a attesté les différents soucis....

A FUIR !!!!

Cyrille

C'est dommage, car je pensais qu'ils sont professionnels ? Vous avez la voiture avec vice cachée ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux. Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vans quelles entreprises vendent mieux, GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM ou ATTACK MOTO? Faites le moi savoir

GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

ANTOINE ROUSSEAU a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM?

Est-il vrai que la société GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM a un meilleur système de bonus que CARREFOUR DE L OCCASION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment le salaire dans GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM est-il toujours à l'heure?

lionel

Bonsoir, connaissez-vous GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GOUPIL AUTOMOBILES PREMIUM , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.