GRAND CASINO DE BANDOL

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND CASINO DE BANDOL n’est pas vérifiée

Avis GRAND CASINO DE BANDOL

3.7

Qui possède les casinos en France ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND CASINO DE BANDOL ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour, avant de postuler en tant que serveur j'aimerai avoir l'avis d'employés ou d'anciens employés concernant la vie dans l'entreprise, pourboires, horaires réels, points positifs et négatifs. Merci de votre retour.

Patrice

Aucune idée, c'est la question que je me pose.

Lise

Si je comprends bien vous n'êtes pas employé dans cette société? Etes vous donc client?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Bravo pour tous ces avis favorables, une ombre au tableau à souligner tout de même pour ce qui est du versement des salaires des extras...pour une soirée effectuée le 5 novembre un salaire toujours non versé intégralement le 16 janvier, si l'opération est récurrente pour tout le personnel qui intervient sur le site, ne perçoit pas son salaire, n'ose pas réclamer ou oublie de demander (toutes les excuses y passent maladie de la RH, oubli, silence et non réponses aux mails..)cela rajoute une belle rentabilité à l'établissement. Si vous voulez y travailler ou faire travailler vos enfants, prudence

Date de l'expérience: 2023-01-17

C'est un comble en effet, j'ai 52 ans une telle expérience ne m'était jamais arrivé, par contre tout est en règle côté déclaration et pôle emploi, mais pas le paiement. L'idée est peut être que pour ce que cela représente les salariés oublieront ou n'oseront pas réclamer. Avec du recul c'est peut être une habitude dans la restauration aujourd'hui....et les même employeurs vont se plaindre de pénurie de salariés

Date de l'expérience: 2023-01-17

Oh oui nombreuses demandes, en décembre, la RH était blessée, ma paie a été payée que de moitié car le nombre d'heures déclarées n'étaient pas bon, cela devait être rectifié le mois suivant et puis rien malgré mails et textos pour demander....

Nath02062012
Date de l'expérience: 2022-11-05

Une soirée effectuée en novembre 2022 et deux mois plus tard, l'intégralité du salaire n'est toujours pas versée...le premier mois le salaire n'a pas été versé du tout soit disant maladie de la RH....puis une moitié après réclamation, et l'autre moitié en attente....si la procédure est la même pour tous les extras...en espérant que ces derniers oublient car que représentent une trentaine d'euros... Et quels recours pour des sommes aussi modiques...côté administratif c'est à dire déclarations (due) tout est fait ras mais les paiements sont oubliés... Nathalie une extra qui a dépanné en novembre 2022

veronique.santi@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-15

Superbe soirée
Une petite boisson offerte aurait été la bienvenue
Peut-être la prochaine fois

Thibaud

Est ce que la boisson est pour les personnes VIP?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

La plupart des commentaires portant sur GRAND CASINO DE BANDOL concernent les conditions de travail des employés, notamment le versement des salaires. Certains employés se plaignent du retard de paiement des salaires pour les extras, ce qui peut être source de frustration. D'un autre côté, un commentaire évoque une expérience positive lors d'une soirée dans le casino. Il semble y avoir des préoccupations récurrentes concernant le versement des salaires des employés occasionnels.

Comment évaluez-vous la gestion des ressources humaines dans l'entreprise GRAND CASINO DE BANDOL à la lumière de ces commentaires ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres entreprises ?

Emeline

J’évalue le patron de GRAND CASINO DE BANDOL à 10. Le rythme de travail chez GRAND CASINO DE BANDOL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de GRAND CASINO DE BANDOL, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GRAND CASINO DE BANDOL ? : oui Selon moi, la direction chez GRAND CASINO DE BANDOL : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1500 € à 2300 €. Dans GRAND CASINO DE BANDOL aussi?

mutuelle comme dans GRAND CASINO DE BANDOL cède-t-il aussi à SOCIETE DU PALAIS DE LA MEDITERRANEE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en GRAND CASINO DE BANDOL

Où est l'atmosphère la plus conviviale GRAND CASINO DE BANDOL ou en JOACASINO? Je voudrais savoir

pierre

Je travaille comme croupier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GRAND CASINO DE BANDOL?

erwan

GRAND CASINO DE BANDOL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

pierre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Nous attendons vos candidatures, si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas à postuler chez nous - https://www.indeed.fr/company/GRAND-CASINO-DE-BANDOL/jobs/Contr%C3%B4leur-Aux-Entr%C3%A9es-6ceb45c41610cc50?fccid=0fc9485e0f5626f6&vjs=3

J'ai entendu dire que vente de billets de loterie est l'un des domaines d'activité de GRAND CASINO DE BANDOL. Quelqu'un peut le confirmer?

La branche de GRAND CASINO DE BANDOL à Bandol recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CLHMMECANICIEN ASSISTANT CLIENTELE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise GRAND CASINO DE BANDOL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?