GREEN TOUCH

SIREN: 801259896 Téléphone: +33 6 86 93 66 93
matthieu@lagreentouch.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GREEN TOUCH n’est pas vérifiée

Avis GREEN TOUCH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREEN TOUCH ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN TOUCH ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-06-14

Des passionnés travaillent-ils dans ce magasin ? Je conçois mon jardin et j'aimerais acheter différentes plantes. Je connais le jardinage, mais je préférerais que quelqu'un de compétent me donne des conseils. Est-ce bon lieu ?

Mathis

Y a-t-il un magasin en ligne ?

anaelle

puis-je trouver des plantes australiennes ici?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai acheté ce produit pour offrir à ma mère.Elle fut très contente : il s'agit d'une première fois, les instructions y sont très claires et les produits de qualités.Le produit a été livré dans les temps et le produit a bien été emballé.Je recommande ce produit.

Maxime

sont-ils faits de matériaux de bonne qualité ?

Comment GREEN TOUCH utilise-t-elle des techniques de gamification pour rendre ses campagnes de mobile marketing plus engageantes ?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons des avantages sociaux et un salaire adéquat au poste occupé. https://www.indeed.fr/company/la-green-touch/jobs/Stage-Direction-Artistique-Image-Vid%C3%A9o-29007240ed0df39a?fccid=249b735970fdfe82&vjs=3

GREEN TOUCH est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

richard

Les intégrations dansGREEN TOUCH sont-elles souvent effectuées?

julien

Les employés GREEN TOUCH s'intègrent généralement et à leurs propres frais

richard

C'est similaire à mon emploi précédent.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GREEN TOUCH ou dans PAYSAGES VAROIS?

GREEN TOUCH s'occupe également de design d'intérieur?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez GREEN TOUCH? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

GREEN TOUCH est en croissance! Ils recherchent maintenant ALTERNANCE - Préparation De Commande & Logistique pour la première fois.

GREEN TOUCH recrute actuellement un nouveau Fleuriste. C'est peut-être toi?