GRIFFATON ET MONTREUIL

129 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 592057970 Téléphone: +33 1 45 51 94 89
L’expérience de l’utilisateur avec GRIFFATON ET MONTREUIL n’est pas vérifiée

Avis GRIFFATON ET MONTREUIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRIFFATON ET MONTREUIL ?

Que voulez-vous savoir sur GRIFFATON ET MONTREUIL ?

Date de l'expérience: 2024-05-12

alors ce n'est pas à MONTREUIL mais à PARIS 7ème, une gestion très douteuse, Monsdirut QJUNGG ne respectant pas les lois en nous proposant qu'un devis et une société, c'est à dire on vote le même jour pour les travaux et une société, sans que personne comprenne, SOS A MERY SUR OISE une soociété à ne jamais prendre alors qu'il était en accord avec les personnes du conseil syndical LE GALL ET DELIENNE, une véritable arnaque, j'ai dévoilé cette supercherie en pleine assemblée tous les travaux refusés. Je recommande à personne GRIFATTON

Date de l'expérience: 2022-05-05

Très mauvais, pas professionnels, absents, sans scrupules

Delphine

mais c'est terrible... désolée, vous avez un peu détails a partager ici ? qu'est-ce qui c'est exactement passé ? ils vous ont posé un lapin ?

Est-ce que GRIFFATON ET MONTREUIL s'occupe de même chose que l'entreprise CABINET COHEN TRUMER qui est à proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GRIFFATON ET MONTREUIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GRIFFATON ET MONTREUIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GRIFFATON ET MONTREUIL ou peut-être CABINET CLAEYS?

Il y a une entreprise CABINET COHEN TRUMER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GRIFFATON ET MONTREUIL?

Les employés de GRIFFATON ET MONTREUIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, je veux travailler chez GRIFFATON ET MONTREUIL. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de GRIFFATON ET MONTREUIL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.