GRINTA CYCLES

SIREN: 811049659 Téléphone: +33 5 57 16 44 85
Évaluation 3.8/5

Avis GRINTA CYCLES

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRINTA CYCLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRINTA CYCLES ?

Maena
Date de l'expérience: 2023-12-26

Super expérience très beau showroom

Martine
Date de l'expérience: 2023-12-15

Magnifique magasin de très bon conseil

La fée clochette
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ce magasin n'est pas spécialisé dans les réparations de trottinette malgré leurs conseils j'ai du la ramener plusieurs fois pour cause d'incompétence la 1ère fois ils n'ont meme pas vu l'usure du pneu et les morceaux de verre dedans : moralité une chambre à air à changer et le pneu ! Et le pire ils me disent que ma batterie est à 0% alors que c'était juste un bouton qu'ils avaient touché ! Ainsi j'étais le bon pigeon pour racheter une batterie qui fonctionne très bien et sur les conseils et témoignages de leur concurrent sur Bx ! Donc je deconseille vivement si vous ne voulaient pas avec une facture bien salée ! Une honte

Emilien

Tu n'a pas pu rendre la batterie et faire de réclamation auprès de ces magasin ? C'est quand même incroyable

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR ROMUALD LAMOUROUX offre un emploi plus stable que GRINTA CYCLES?

Est-il vrai que GRINTA CYCLES s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

réparation de jouets et articles similaires fait-elle partie de GRINTA CYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de HOTRAVAIL ou à proximité GRINTA CYCLES?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GRINTA CYCLES ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS MEUSNIER?

Avez-vous réparé du matériel en GRINTA CYCLES?

celine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GRINTA CYCLES. Où je peux le trouver?

agathe

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.grintacycles.com/ GRINTA CYCLES.

celine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à La Teste-de-Buch qui cherchent des étudiants sans expérience ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GRINTA CYCLES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.