GROUPE CALLANDCOM

Châteauroux-les-Alpes
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE CALLANDCOM n’est pas vérifiée

Avis GROUPE CALLANDCOM

7 abonnés

Comment faire du homeshoring ?

Sab
Date de l'expérience: 2022-06-07

Société qui vous contacte en vu d’une mission puis vous éjecte sans sommation du salon Discorde quand vous ouvrez un ticket si vous êtes intéressé par une mission .

je confirme j'ai été prise pour un emission , vpn fixe requis, j'ai deboursé plus de 100 euros pour une mission qui s'est arrétée 1 mois plus tard ...

oui j'ai senti un désintérêt profond pour les candidats ..

Ancienne agent
Date de l'expérience: 2021-08-21

Bonjour, risible un peu les commentaires...ceci dis fatia est une fille que je connais avec un ego démesuré, donc son avis compte peu..concernant le travail, intéressant au niveau taux horaire parfois, mais stressant par la présence constante sur discord de 2 superviseurs qui sont cool mais un peu bizarre aussi sur la manière de communiquer. Dons salaire oui, mieux que la concurrence mais une pression constante et un flicage quasi permanent. Chez d'autres prestataires on peux se déconnecter sans prendre un message instantané.. donc pour résumer oui intéressant sur une mission à fort potentiel financier mais dans la durée encadrement stressant et usant en continu sans parler des commentaires de la superviseuse à la limite du correct...( coup de pelle ...dans la gue..le) , voilà un avis objectif salaire oui, conditions de travail hyper stress..

C'est exactement cela

Pareil , j’ai eu les mêmes réflexions « coup de pelle dans ta gueule… » avec gif bizarre etc

ancienne agent
Employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

j'ai été recrutée pour une mission de téléphonie, j'ai du déboursé une centaine d'euros pour pouvoir avoir un vpn fixe, chose qui était requise pour la mission.
Mise en production, flux extremement faible, au bout de 4 jours on nous annonce qu'ils ont perdu la mission qui a finalement était confiée à un autre prestataire.
Je me suis retrouvée en deficit, j'avais non seulement déboursée 100 euros pour le vpn mais en plus j'ai gagné pour 4 jours 50 euros !
quelque semaine plus tard, je vois une mission en appel sortant, je postule, la responsable me demande si je suis dispo dans l'apres midi meme pour la formation ( demande faite a 11h pour 14h30) je dis oui un peu dans la precipitation.
L'apres midi meme je me connecte sur discord pour dire que j'etais dans les bouchons et que j'allais avoir du retard, et bien j'ai finalement était tout simplement retirée de tout les salons discord, elle m'a indiqué qu'ils se séparaient des agents non serieux ???!!! gosse blague

parce qu'il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai été menacée d'être suspendue alors que j''avais un rendez vous chez le médecin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1352 visiteurs uniques

Elvina
Date de l'expérience: 2023-01-11

Callandcom est une entreprise soit disant spécialisée dans la prise en charge de la relation client, mais ce qu'ils prennent surtout en charge ce sont leur mauvaise foi accompagnée de leur manque de professionnalisme, à fuir absolument.

C'est des nazs

NULL
Date de l'expérience: 2022-12-20

Les données de cette fiche ne sont pas à jour ! Ce site est totalement nul

....
Date de l'expérience: 2022-10-21

Comment dire....Le pdg qui t'annonce 2500 euros de salaire pour finir 350 pour 35h par semaine avec du harcèlement les week-ends ou tu avais signifié ne pas être dispo. Une entreprise à éviter absolument si tu veux être considéré et ne pas être dans du salariat déguisé. Facture impayée ou revue à la baisse bizarrement

Recurrent

Date de l'expérience: 2022-07-30

Meme6à la CIA OU au FSB on est moins fliqués, les 2 superviseurs doivent être d'anciens agents.. (supprimé par l'administrateur) mais pas dans un centre d'appels

Un esclave
Date de l'expérience: 2022-07-10

L'esclavage moderne est de retour, surveillance à la minute près, flicage, aucunes objections sinon viré, prévoir une couche culotte pour travailler, sinon vous prenez un squd en retour...

Cent fois vrai, plusieurs témoignages

Sonia Ziadi
Date de l'expérience: 2022-06-30

Adresse de domicile divulguer sans autorisation alors qu’il n’y a même pas d’entreprise plainte en cours!!!

Client
Date de l'expérience: 2022-06-18

Déçu

Le père
Date de l'expérience: 2022-06-16

Les 2 superviseurs borderline et incompétent mettent toujours des coups de pelle dans la gueule..selon leur propre termes...lol

Date de l'expérience: 2022-06-12

Catastrophique

Coralie
Date de l'expérience: 2022-05-05

Satisfaite ! Je suis contente d'avoir une mission ou on est accompagnée... je suis avec un autre call et je devais avoir un retour pour une misison je n'ai pas de nouvelles,avec eux c'est rapide je trouve et on a des réponses à chaque question pour le moment je suis contente detravailler avec eusx

Faux avis

Date de l'expérience: 2022-06-10

Cette société fait pitié elle s invente des pseudos agents et des pseudos clients mais tout est fake mdr

Vrai agent
Date de l'expérience: 2022-05-09

Vous vous êtes pourtant nommé comme "ancien" agent ^^ Vous devez donc avoir été agent chez eux...

Deborah peut être future agent

Si ce que vous dites est vrai ben rendez vous crédible en assumant votre identité et expliquer vos propos.

Je suis nouvelle dans le domaine du homeshoring donc je ne connais pas encore cette société.
Je cherchais des avis et suis arrivée ici.

Je constate juste que malheureusement il est dur de se faire une opinion réelle car j'ai plus l'impression que les agents qui ne sont pas gardés ou ne correspondent pas à ce qu'ils recherchent viennent de façon anonyme dire ici tout et n'importe quoi ( c'est vrai pour toutes les autres entreprises dailleurs).

Tout ce que je peux dire actuellement c'est que cette société m'a été conseillée par un de leur client et pour moi ça apporte quand même un peu plus de crédit... surtout qu'il va appris ( je ne sais pas si c'est vrai ) que l'ancien directeur commercial deodom est arrivé chez eux.

Je pense donc qu'en tant que professionnelle censée je me ferai moi même mon opinion si ma candidature les intéresse et viendrais refaire mes retours positifs ou négatifs pour que ça puisse aider ceux qui recherchent de vrais avis.

Déborah peut-être future agent
Date de l'expérience: 2022-06-11

Si ce que vous dites est vrai ben rendez-vous crédible en assumant votre identité et en expliquant vos propos.

Je cherchais des avis et je suis arrivée ici.

Je constate que malheureusement il est dur de se faire une opinion réelle car j'ai plus l'impression que les agents qui ne sont pas gardés ou ne correspondent pas à ce qu'ils recherchent viennent de façon anonyme dire ici tout et n'importe quoi ( c'est vrai pour toutes les entreprises d'ailleurs ).

Tout ce que je peux dire actuellement c'est que cette société m'a été conseillée par un de leurs clients et pour moi ça apporte quand même un peu plus de crédit, surtout qu'il m'a appris ( par contre je n'ai pas vérifié l'information ) que l'ancien directeur d'Eodom est arrivé chez eux.

Je pense donc qu'en tant que professionnelle censée je me ferai moi même mon opinion si je suis sélectionnée et je viendrais refaire ici mes retours ( réels ) positifs ou négatifs afin que ça puisse aider ceux qui recherchent de vrais avis.

Ancien agent

Oui et justement ayant des infos de l intérieur je sais que certains commentaires ici sont inventer de toute pièces par la direction car ces agents n existent pas

Coup de pelle

Risible ce commentaire...peu crédible comme on dit s... b....

Marie, callandcom depuis 2016
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'adore cette entreprise ! Chaleureuse et moderne. Transparente et à l'écoute.
Depuis 2016 chez CallandCom, j'ai vu énormément d'agents se pensant supérieurs passer. J'en conclu aisemment que ces agents donnant des mauvaises notes sont ceux là. Rien que le fait de se cacher derrière un pseudo démontre qu'ils ont quelque chose à cacher !
Si vous lisez ces commentaires et que vous hésitez, venez découvrir par vous même ;)

Bidon

Fake very fake

Date de l'expérience: 2022-06-02

De la (supprimé par l'administrateur)

EMMA IMANE
Date de l'expérience: 2022-06-02

De la sympathie entre les agents et un esprit familial ? c'est ce que je pense aussi :)

Societe catastrophique

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'évalue les services/produits de GROUPE CALLANDCOM à : 5.
GROUPE CALLANDCOM propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de GROUPE CALLANDCOM sont : qualité.

Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez GROUPE CALLANDCOM sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
J'apprécie l'ambiance de travail et les missions proposées. Les formations sont complètes et nous sommes bien accompagnés contrairement à d'autres entreprises. Je suis contente d'avoir trouvé Callandcom !.

Y’a pas d’Anais dans les agents callandcom, la bonne blague… en revanche, niveau salaire c’est plutôt 1200€ en travaillant de 8h à 12h et de 14h à 18h

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je travaille bien avec Callandcom !

Rookie
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour,
J'ai vu que callandom demande des tarifs. Je me vois mal leur indiquer mon tjm qui serait un peu excessif pour ce travail . Quel(s) tarif(s) me conseillez-vous d'indiquer ?

(D'avance merci pour votre réponse.)

Quel mission ?

Anaïs

si vous connaissiez si bien la société vous devriez savoir que nous signons des clauses de confidentialité...

Date de l'expérience: 2022-06-09

Pourtant (supprimé par l'administrateur) qui y est depuis 2016 nomme bien une mission

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-31

Entreprise sérieuse ! je recommande fortement

Justine
Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans GROUPE CALLANDCOM est: Très bon.

Simon
Date de l'expérience: 2022-02-13

Je suis content car l'entreprise paye les factures à temps et est très agréable !

Maxime
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise professionnelle ! Recherche des agents sérieux, je comprends que certains n'apprécient pas mais c'est exactement ce que je cherchais pour collaborer

Sara
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très satisfaite de cette entreprise

Lola

Top !

Pascal
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je viens de découvrir votre société car un de vos concurrents m'a demandé de chercher d'autres prestataires vu qu'il avait de moins en moins de mission, et je suis agréablement surpris par l'accueil que j'ai reçu auprès d'une certaine Clémentine.
Je demande qu'à en découvrir plus ( formation début semaine prochaine )

Hakim
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une bel expérience avec formations et suivi On apprend beaucoup et on peut faire plusieurs missions en même temps !.

C’est le même avis copier coller qu’une certaine Anais qui n’existe pas chez callandcom, pas plus que hakim… non on ne gagne pas du tout autant, faut faire des bonnes journée pour atteindre 1200€

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CALLANDCOM ?