GROUPE CHERPANTIER

21 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 75116 PARIS

Avis GROUPE CHERPANTIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE CHERPANTIER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHERPANTIER ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Très sérieux très pro a l’écoute des clients bravo

Peggy

Nous vous remercions pour votre commentaire; est-ce qu'ils sont très à l'écoute des demandes de leur clients et parviennent toujours à leur satisfaire?

!o!o
Date de l'expérience: 2023-03-04

Avis très défavorable a éviter a tout pris

Samantha

Apparemment, les avis sont contrairement très favorables à cette organisation au niveau de la vente et la gestion des biens, quel service avez-vous eu à traiter avec l'entreprise ?

Où on peut gagner plus en GROUPE CHERPANTIER ou en MARNE ET FINANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, BONPOINT. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUPE CHERPANTIER?

Avez-vous entendu parler de BONPOINT, situé près de GROUPE CHERPANTIER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGROUPE CHERPANTIER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

À quoi ressemble la communication dans GROUPE CHERPANTIER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?