Groupe CIM-CCMP

Terre Plein Sud du bassin Théophile Ducrocq, 76600 Le Havre
Autres activités de service

Avis Groupe CIM-CCMP

Je souhaite contacter l'entreprise Groupe CIM-CCMP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe CIM-CCMP ?

Anthony
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-23

Madame, Monsieur,
Actuellement en poste à Enedis Evreux en tant que chargé de projet sénior, et fort de plus de vingt années d’expérience dans le domaine de la production, du pilotage d’unités, des procédés techniques, de la maintenance et la gestion de contrats essentiels à la centrale thermique EDF du Havre, mes réflexions m’ont amené à postuler auprès de votre entreprise. Le secteur d’activité du groupe CIM CCMP ainsi que votre engagement sur la préservation environnementale et votre exigence de qualité, sont en adéquation avec mes valeurs. Votre fiabilité et votre processus technologique correspondent parfaitement à ma vision de l’industrie et mes compétences.
Au cours de mes différentes missions, j’ai assumé le poste de chargé de consignations, piloté une unité de production dans le respect de l’environnement, des hommes et des coûts, managé des équipes d’agents de terrain, assuré des missions de maintenance préventives et curatives et dirigé des entreprises prestataires liées par d’importants contrats dont j’avais la gestion. Plus récemment, je me suis perfectionné dans le domaine des protocoles de sécurité et des risque HSE.
De plus, je suis parfaitement à l’aise avec les technologies informatiques. J’ai acquis de nombreuses compétences utiles que je pourrais mettre au service de votre entreprise.
Doté d’une grande rigueur, d’une forte capacité d’adaptation et d’analyse, je suis à la recherche d’un emploi pouvant exploiter mes compétences.
Pour mieux comprendre mon parcours, je vous invite à consulter mon curriculum vitae. Je demeure à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et suis disponible pour une entrevue où je ne manquerai pas de vous expliquer les détails de ma carrière passée.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

anthony
Date de l'expérience: 2023-09-23

Donnez moi la chance de retrouver un travail d’exploitation, vous ne pourrez pas être déçu !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Groupe CIM-CCMP? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en Groupe CIM-CCMP dans CIE NOUV MANUTENTION EXPLOIT PORTUAIRE d'à côté?

L'entreprise CIE NOUV MANUTENTION EXPLOIT PORTUAIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Groupe CIM-CCMP?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Groupe CIM-CCMP?

Hier, j'ai envoyé mon CV pour cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a044281f72f6eff&fccid=6b06d339db9716ac&vjs=3

victor

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Groupe CIM-CCMP sur le poste de chef?

corentin

Oui, cool Groupe CIM-CCMP et travail très intéressant sur chef.

victor

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez Groupe CIM-CCMP? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Groupe CIM-CCMP Questions fréquentes