Groupe CISN

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe CISN n’est pas vérifiée
Trignac
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe CISN n’est pas vérifiée

Avis Groupe CISN

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez Groupe CISN pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe CISN ?

gege44600
Date de l'expérience: 2023-11-13

infiltration par toit terrasse sur une maison livrée seulement il y a 5 ans

Melissa

N'est-il pas possible de les faire revenir pour corriger tout ça ?

gege441
Date de l'expérience: 2018-11-01

il ne devrait pas avoir à les faire revenir si le travail avait été bieb fait lors de la construction (il ya seulement 5 ans)

Melissa

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais maintenant que la situation se présente comme celle-ci, quelle serait la solution d'après vous ?
Cordialement.

gege446

le service après vente CISN ne répond pas aux mails que je lui envoieu

Melissa

Est ce qu'il y a pas moyen de se mettre en contact avec eux hors mis le mails ou le téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

A fuir à tous point de vue….lisez les avis sur les réseaux sociaux

Laurent

Bonsoir comment pouvez vous dire cela quels sont les points qui sont sensés nous interpeler ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

tom
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le poste de Responsable de Territoire chez Groupe CISN semble offrir de nombreux avantages, tels qu'une rémunération attractive, une assistance à la prise en main des dossiers et des outils de travail fournis. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste concrètement l'accompagnement et la formation offerts par l'équipe en place pour assurer la prise en main des dossiers ?

Je suis intéressé par l'offre de Groupe CISN. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez IMPLANTO MEUSNIER DE QUERLON?

BEEMOOV est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Groupe CISN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

bertrand

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Groupe CISN?

maxence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Groupe CISN.

bertrand

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3800 €. Comment ça se passe dans Groupe CISN?

Est-ce que Groupe CISN est active sur les réseaux sociaux?

Chargé(e) De Réalisation F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Groupe CISN.

Groupe CISN est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.