GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE n’est pas vérifiée
Colombier-Saugnieu
SIREN: 789137361 Téléphone: +33 4 78 31 23 93
exploit.equinoxe@gmail.com
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE

5 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE pour ses employés ?

Luc Bruneau
Date de l'expérience: 2022-04-14

Maintenant salarié depuis 6 mois Equinoxe Sécurité est une entreprise ou l'esprit d'équipe et l'entraide sont les maîtres mots. Une direction très proche des salariés et à son écoute.

Jordan
Date de l'expérience: 2022-05-10

Arrête de mentir c’est de la m… Ils m’ont pas payé pendant deux mois

Il serait marrant de voir le registre du personnel pour voir si cette personne fait vraiment partie de cette entreprise ? Je trouve ça aberrant

Souleymane
Date de l'expérience: 2021-11-08

Salarié alternant au sein de cette société depuis 2 ans, c’est la meilleure société dan laquelle j’ai travaillé depuis mon début de le monde du travail.

Une équipe au top et un PDG très proche de ses collaborateurs.

Ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui, Équinoxe compte parmi les leaders de la sécurité dans le secteur et s’implante dans toute la France, n’en déplaise aux jaloux et haineux qui passent leur temps à mettre des faux avis.

Ptdrr Mais qu’est-ce que c’est que ça encore c’est réellement la pire boîte de Lyon et encore je suis sympa cordialement Stéphane

Oui ok Super crédible…

Question aux employés:
Je suis salarié depuis 7 ans chez EQUINOXE j’ai effectivement vue certain profil, passer au sein de notre entreprise en coup de vent suite à leur manque de sérieux ou de professionnalisme.
Les nom sur les commentaires son totalement bidon.
Je trouve ce comportement lache et non constructif.

Jacques Hichem
Date de l'expérience: 2022-10-20

Une entreprise si on peut appeler ça comme ça… Non les commentaires sont véridique les gérants n’ont aucune parole et surtout aucune morale je déconseille vivement et je confirme que les commentaires sont bien véridique .

Faux et faux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Anonyme en colère
Date de l'expérience: 2022-11-16

Fuyez cette société !!!!
Rien que des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Solange

Merci pour l'information mais est ce que vous pouvez plus développer votre argument?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick grams
Date de l'expérience: 2022-10-05

Sans commentaire………. Nul et nul et renul

Nul de chez nul aucun intérêt

Sébastien de la Villardière
Date de l'expérience: 2022-10-01

J’ai fait installer des caméras dans ma maison résultats de mois de fonctionnement .. J’essaye de rappeler la société on me dit je vous rappelle j’attends encore… Je déconseille fortement c’est une entreprise non professionnelle !

On devait m’offrir une tablette mais aujourd’hui je vais demande si c’est une tablette iPad ou une tablette de chocolat merci monsieur hidouci pas de soucis !

Bien d’accord avec toi Lamy

Dzdzdz
Date de l'expérience: 2022-08-31

La meilleure entreprise de sécurité de Lyon ! Un patron plus gentil est professionnel ! une équipe Administratif professionnel.

La problématique de votre support c’est que n’importe qui peut mettre n’importe quoi… Vraiment vérifier les personnes qui soi-disant travaille pour eux Et qui mettent des faux commentaires avec de faux profils qui n’existe même pas j’en suis sûre cette entreprise est vraiment une très jolie entreprise avec des professionnels réactif

Date de l'expérience: 2022-08-08

Degouter de la securite avec eux

Y’a zebi grave

Jean pascal
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ce n’est pas une super entreprise Aucune organisation

Oui c’est ok

Jerome zeb
Date de l'expérience: 2022-08-21

J’ai travaillé dans cette entreprise pendant six mois au black paiement comptant vraiment très réglo j’ai pas de carte pro mais ils m’ont fait une fleur merci beaucoup c’est le top

Luc BRUNEAU
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

Le système de bonus de GROUPE EQUINOXE (supprimé par l'administrateur) PRIVEE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.

Micka
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
on recrute n'hésitez pas !

Micka
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Le travail dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une étoile montante.

C’est pour recruter pour (supprimé par l'administrateur) c’est pas la peine

On va vous croire Mika

Patrick

Question aux employés:
J’ai débuté agent de sécurité, cette société m’a laissé la chance d’évoluer et me former, je suis excrément heureux

Patrick

* extrêmement

Jean-Luc Reichmann
Date de l'expérience: 2022-09-07

Ok patrick ou (supprimé par l'administrateur) plutôt !

Jean François

Commercial depuis 1 an, je suis très satisfait de la société Équinoxe

Mathilde

Les salaires sont-ils à un bon niveau? Avez-vous évolué professionnellement au long de cette année?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-21

Agent de maitrise depuis 4 ans, nous exerçons notre métier dans une société sérieuse, qui met en avant la qualité autant pour ses salariés que pour ses clients, c'est très plaisant à vivre.

Franck

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager des informations sur l'agence. Menez-vous des entretiens d'embauche en ligne?

Tu mens

Moustapha
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonjour

Cette société est sans doute sérieuse J'exerce en tant qu'agent de sécurité depuis 11 mois , sur différent site à Lyon ,tout ce passe bien les collègues sont plutôt sympa

Alexandra

Cool. La répartition des tâches entre les employés est-elle bien pensée? Combien de pauses avez-vous pendant la journée?

Soufian
Date de l'expérience: 2022-07-04

Aussi sérieuse que votre commentaire mais vraiment il faut pas aller dans cette entreprise dégueu

ROMAIN
Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai plus de 4 ans d'ancienneté Das cette entreprise;
Je ne suis plus dans cette entreprise depuis mon nouveau projet environ 8 mois déjà , j'ai eu un appelle d'un collègue concernant les faux témoignages, à l'encontre de cette entreprise , je tiens juste à vous rappeler à tous ,que La diffamation est une allégation ou une imputation d’un fait non vérifié qui porte atteinte à l’image d’une personne ou( une entreprise); elle peut être insinuée ou déguisée dans la mesure où l’on évoque une personnalité identifiable sans la nommer ,c'est un délit puni par la loi.
Faisons de ses forums un lieu vrai ,convivial, et bénéfique pour tous.
merci à tous.

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-10-15

3 ans que je travaille au sein de cette société, et tout ce passe dans les meilleurs conditions. je n'ai bizarrement jamais rencontré aucun des soit disant "salariés" qui se plaignent dans les commentaires dessous. je recommande cette société pour les candidats qui souhaitent venir Y travailler. la direction est humaine et juste. une belle entreprise familliale

Maxence

C'est une bonne remarque, parce qu'aujourd'hui il y a pas mal des haters qui répandent de fausses infos sur Internet juste pour nuire. Vous pensez alors que les dirigeants sont compétents et l'ambiance dans l'entreprise est amicale ?

Idris
Date de l'expérience: 2021-10-14

Entreprise sérieuse

valentin

Sous quel aspect évaluez-vous cette entreprise comme digne de confiance? Êtes-vous sa client?

L'employeur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE - position dans le classement des entreprises

Groupe EQUINOXE
Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour , les avis cités ci dessous ne correspondent à aucun employé présent sur notre registre , un peu de bonne foie serait la bien venue.
Il serait également plus constructif ci c’était le cas de vous référé au responsable des ressources humaines pour en discuter et solutionner d’éventuelles soucis

Jerem
Date de l'expérience: 2021-10-13

Merci de vérifier la véracité des propos ci dessous avant de répondre merci.
Cordialement

Tony

Bonjour. Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise et possède des informations vérifiées? Vaut-il la peine d'envoyer une candidature? Merci.

Sébastien Virga
Date de l'expérience: 2022-07-04

Merci pour votre analyse constructif, c’est la pire société de sécurité que j’ai vu de ma vie pourtant j’ai 57 ans… Mais vraiment la pire aucune organisation aucune sympathie vraiment à virer de Lyon

Franko
Date de l'expérience: 2022-07-13

Non t’es fou c’est une entreprise à problème

Zoro

Tu as raison Hamid Zéro zéro

Maëlle

D'après tous ces commentaires le travail a du être horrible au sein de cette société, mais hormis les question de salaire bas, étiez-vous bien encadrés par l'employeur ?

Hamid

Clairement non

Zorro

Un vrai zoro qui n’a même pas le cran de mette son vrai nom quelle lache!

Alexia

Donner son vrai nom n'est pas nécessaire. Vous n'êtes pas d'accord avec son avis? Pourquoi? Quelle est votre expérience?

Hamid
Date de l'expérience: 2021-10-11

La pire société de Lyon nous faisons 30heure nous sommes payés 15 heures Si on a le malheur de se plaindre c’est tout de suite les menaces je suis bien content d’être parti

Moustapha

Cela semble être une mauvaise expérience, je me demande ce qui motive un patron pareil à profites des employés de cette façon !?

La pas du gain …. Sûrement c’est tellement des cloches

Mourad
Date de l'expérience: 2021-10-11

Effectivement nous sommes tous partis écœurant

sabrina

Si je comprends bien, tous les employés ont dimensionné ? Comment cela s'est passé exactement ?

Mourad

Si seulement tu avais réellement travaillé avec nous ou eu le courage de mettre ton nom qui. Puisse dévoiler ce que tu as fait pour te faire virée
La Securité de nos clients est primordial est ce fait qu’avec des profils professionnel.

Gabriel

Il semblerait que la société est à l'écoute des employées, qu'en dites vous ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-06-13

Et toi si seulement tu travailler aussi arrête ton char zebi

Steven sgonga

Incomparable dans la médiocrité

Erwan

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ?
Vous êtes leur client? Merci d'avance pour votre retour

Clémence

Il ne faut pas tout écouté… Ils sont médiocres dans le professionnalisme (supprimé par l'administrateur) à éviter

C’est grave Leur matériel c’est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) et en plus ils nous mettent la pression bonjour les frères …. Je déconseille les gens de travailler avec cette société c’est de la perte de temps et d’énergie , Ça roule en tesla en faisant le millionnaire et c’est même pas capable d’avoir une conversation constructive…

Franck rivana
Date de l'expérience: 2021-10-10

Enfin on réalise la réalité cette société c’est de la (supprimé par l'administrateur) concrètement ils ne valent pas un kopeck

Baptiste

Vous n'êtes pas satisfait de leurs services de sécurité? Quelle situation a causé cette impression négative?

Sans commentaire

mael

Est-ce que vous pouvez décrire votre l'expérience ave cette agence dans la manière plus profonde SVP ? Est-ce que vous êtes un client chez eux ?

(supprimé par l'administrateur)

Camille

D’où vient votre opinion par rapport les patrons ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport votre expérience dans cette entreprise ? Est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ?

Belmondo reviens
Date de l'expérience: 2021-10-08

Une horreur

Je suis bien d’accord avec toi vraiment médiocre

Êtes-vous de Colombier-Saugnieu? Participez au premier recrutement chez Technicienne à GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ?