GROUPE GAZECHIM COMPOSITES

Béziers
SIREN: 493151807 Téléphone: +33 4 67 49 55 00

Avis GROUPE GAZECHIM COMPOSITES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE GAZECHIM COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GAZECHIM COMPOSITES ?

Quelle entreprise, GROUPE GAZECHIM COMPOSITES ou UNICITY & CO, pose le plus de défis aux employés?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GROUPE GAZECHIM COMPOSITES ou ELIXIA?

J'ai été intéressé par l'offre de GROUPE GAZECHIM COMPOSITES. Le travail y est-il moins stressant qu'en DJS?

Pensez-vous que GROUPE GAZECHIM COMPOSITES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le contrat chez GROUPE GAZECHIM COMPOSITES? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: apec? Il faut parler en anglais?

francis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opérateur de production fonctionne bien ?

clement

Le travail à opérateur de production est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

francis

Merci, je dois alors penser au changement.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE GAZECHIM COMPOSITES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur GROUPE GAZECHIM COMPOSITESet chaque opinion est utile.

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://fr.jooble.org/jdp/3989852883710960724/Op%C3%A9rateur-de-Production-H%2FF-Mitry+Mory%2C-Seine+et+Marne

GROUPE GAZECHIM COMPOSITES recrute récemment pour des postes :

Opérateur de Production H/F

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE GAZECHIM COMPOSITES. Toujours à la recherche de Commercial.

L'entreprise GROUPE GAZECHIM COMPOSITES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur Hse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?