GROUPE INFINEO

Corbeil-Essonnes

Avis GROUPE INFINEO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE INFINEO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INFINEO ?

Yoan
Date de l'expérience: 2022-11-17

Accueil chaleureux et entreprise sérieuse.Mon dossier a été traité rapidement et avec beaucoup de professionnalisme

Marie-Claire

Beaucoup d avis différents de la votre , qui exactement dit la vérité sur cette entreprise ?

Léane
Date de l'expérience: 2022-09-25

Acceuil agréable et super suivi par mon conseiller Infinéo. Merci

Yoan
Date de l'expérience: 2022-07-16

Ambiance de travail au top.

Grégoire

Bonjour, est-ce que la société donne les opportunités à se développer professionnellement ? On peut y gagner des expériences enrichissantes ?

josh
Date de l'expérience: 2022-07-08

Accueil très agréable et au petit soin pour les clients mais aussi pour les collaborateurs

Christopher

Bonjour, vous parlez de la direction générale où se trouve-t-elle ? J'ai toujours du mal à le retrouver.

Fabien le loarer gerant du gro

Bonjour, notre siège est situé à evry et nous ouvrons 2 succursales au mois de septembre. Une à enghien les bains et l autre à maisons alfort...le développement se poursuit grâce au formidable travail des équipes. Fabien le loarer.gerant du froupe infineo.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En poste
Date de l'expérience: 2022-05-07

Salarié de la structure depuis 2 ans, Infinéo groupe m'a offert une belle perspective d'évolution de carrière. Des directeurs qui sont à l'écoute et très humain respectant chacun. C'est agréable de venir travailler dans une ambiance de travail sereine et avec le sourire chaque matin.

Marie-Louise

Bonjour,
Vous travaillez 39 ou 35 h par semaine ? Est ce qu'on peut compter sur des avantages comme prime de participation ou 13éme mois ?

En poste
Date de l'expérience: 2022-05-09

35h par semaine et des primes peuvent être données suivant le travail fourni et l’investissement.
Les directeurs sont juste et à l’écoute.
Super société je ne la quitterais pas

Marie-Louise

Est ce qu'ils proposent des primes ? comme 13éme mois ou la prime de participation ?

Actuellement en poste
Date de l'expérience: 2022-05-07

Ambiance de travail au top et évolution de l entreprise ouvrant des perspectives

Chantal

C'est quoi exactement les postes qu'ils proposent actuellement ? Vous savez comment se passe le processus de recrutement ?

Fabien le loarer

Bonjour, il suffit de nous contacter via notre site internet infineo-groupe.com ou sur linkedin.

jean
Date de l'expérience: 2022-05-06

actuellement en poste, l'équipe est au top

Hélène

Vous y travaillez depuis longtemps ? Combien d'heures par mois vous faites ?

Ali
Date de l'expérience: 2021-12-21

Mauvaise expérience

Alix

Ali, pourquoi votre expérience était mauvaise ?
Cordialement

Pouvez vous expliquer votre expérience

Claudette

Très grand professionnalisme, merci encore, ceux qui racontent n'importe quoi sont juste des aigris.

Lalyne
Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de GROUPE INFINEO est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de GROUPE INFINEO sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans GROUPE INFINEO est: Terrible.

Chloé

Vous y êtes embauchée au poste de qui ?

Quel poste aviez vous pour faire 50h par semaine?

Frédérique

@Lalyne, juste 3 mois dans l'entreprise et vous voulez déjà qu'on vous offre la lune sans faire de preuves, vous pensez que l'entreprise a été bâtie en 3 mois ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Elle ne réagit pas et ne fait rien pour aider les employés

mathieu

Pourqoui vous pancez que'elle e réagit pas et ne fait rien pour aider les employés? Pouvez vous en dire plus?

Date de l'expérience: 2021-05-22

je pence que le mieux c'est d'allé y travailler pour voir comme j'ai fais

Romane

Pouvez vous dire plus, pourqoi pancez-vous que le mieux c'est d'allé y travailler pour voir comme vous avez fait?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Pour vous faire une idée de comen c'est la bas

bescherelle à partir de 10e
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ce qu'il vous faudrait c'est de retourner à l'école ou d'acheter un bescherelle

Christophe

@Jess, a moins que je me trompe, mais vous êtes de ceux qui ont beaucoup bénéficié de l'entreprise, pourquoi aujourd’hui vous dites l'entreprise ne fait rien ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience chez GROUPE INFINEO, mettant en avant des aspects positifs tels que l'écoute et l'ambiance de travail agréable. Cependant, un commentateur a exprimé des critiques concernant la charge de travail et les conditions de travail, décrivant l'expérience comme terrible. Cela soulève des interrogations sur la conciliation entre les avis positifs et négatifs. Quelles sont vos impressions sur la gestion du personnel chez GROUPE INFINEO ? Pensez-vous que les avantages l'emportent sur les inconvénients ?

Il y a des avantages non salariaux, l' horaire flexible à Corbeil-Essonnes.2

Connaissez-vous bien GROUPE INFINEO de Corbeil-Essonnes? les employés de cette entreprise doivent-ils se faire vacciner pour pouvoir y travailler? Pourqoui elle a une note de 2/5?

GROUPE INFINEO offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

alice

Êtes-vous contentes du paiement dans GROUPE INFINEO?

angélique

Je doute que l'argent dans GROUPE INFINEO vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Corbeil-Essonnes

alice

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GROUPE INFINEO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.