groupe onefield

Montpellier
Autres activités de service

Avis groupe onefield

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise groupe onefield ?

Que voulez-vous savoir sur groupe onefield ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Vous travaillez avec quels clients

bonjour,
je voudrais savoir si c'est une groupe sérieux et fiable avec quels clients travaille -t-elle et si c'est un grand groupe combien de collaborateurs ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à groupe onefield?

Il y a d'autres entreprises à proximité de groupe onefield et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

groupe onefield offre aux employés des mutuelle comme dans SERVICE INTERIM?

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en groupe onefield, en tant que electricien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alice

Chez groupe onefield, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jean

C'est dommage, je pensais que dans groupe onefield est différent.

Vous recherchez du retard dans groupe onefield?

groupe onefield recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques, Chef de projet F/H (38k € a 45k €/an), Chef de projet F/H (38 - 45 k€ brut annuel)

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/5424384872339666519 vous pouvez trouver une offre d'emploi actuelle.

La discussion sur groupe onefield n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

groupe onefield recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-11 pour la position Monteur.

Un autre recrutement pour Monteur est en cours dans groupe onefield.