Groupe Revue Fiduciaire

Évaluation 1.2/5
basée sur 164 notes
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Avis Groupe Revue Fiduciaire Page 6

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Fatoumata Cohen
Date de l'expérience: 2022-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Le meilleur moment dans cette boîte c’est celui de partir après une longue journée. Mais avant il faut supporter.

Linda
Date de l'expérience: 2022-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Un job répétitif et abrutissant à la longue. Le salaire n’est pas à la hauteur du travail fourni.

Philou
Date de l'expérience: 2023-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Un poste à l’écoute du précariat !

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Belinda
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Mettre 1 étoile c’est déjà une « bonne » note

J’en aurais mis aucune voire 0/20 !

Amanda
Date de l'expérience: 2023-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne comprends pas pourquoi j’ai été engagé pour entendre et surtout sentir des gens péter dans le service clientèle.

Jamila
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un travail alimentaire mal payé et sous payé

Bob
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Travail insignifiant et sans aucun intérêt. Perte de temps et ennui garantie !

Pokémon
Date de l'expérience: 2022-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Salaires catastrophiques
Aucune reconnaissance de la hiérarchie envers les salariés
Travail harassant et stressant
Aucune organisation
Pas de promotion, ni de prime, ni d'augmentation (30 euros brut tous les 6 ans, ce n'est pas une augmentation)

Alain Aquebère
Date de l'expérience: 2023-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Pas d'écoute des dirigeants, management vertical datant des années 2000, désinformation. Pas de chauffage en hiver (sortez les mitaines) et pas de clim en été, on pourrait prendre ça pour un geste écologique, c'est surtout dans le but de réduire la totalité des frais de personnel. Le travail est cérébral tout en étant digne du Fordisme. Les négociations se font en mode mentaliste du win-win, mais en étant win-loose pour les salariés.

Think out of the box, pensez à l'avenir, personne ne viendra plus chez vous sinon.

Logique !
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise certe centenaire mais complètement dépassée avec des méthodes inadaptées aujourd’hui. Un manque total de renouvellement et de modernité. En plus, l’immeuble est vieillot et moche. Il y a beaucoup de boulot à faire pour dynamiser cette entreprise en perte de vitesse et malheureusement mal digérée ou plutôt, mal dirigée ! Lol

Mozzarella
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Quel bonheur d’avoir été remercié de cette entreprise vieillotte ! L’un des plus beaux jours de ma vie ! Lol

Alaine
Date de l'expérience: 2019-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une bande de Tartuffe !!!!

Miss
Date de l'expérience: 2021-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

jamais d'augmentation de salaire, aucune reconnaissance

avoir une vision plus moderne c’est le but dans une entreprise

Anonyme
Date de l'expérience: 2018-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

pas de salles de repos, un matériel défectueux, baisse de salaire fixe si embauche en cdd, une période d'intérim sur renouvelée toutes les semaines dans certains cas et un long cdd avant une embauche en cdi, un personnel aigri et frustré, interdiction d'utiliser l'ascenseur, pas de lumière dans les toilettes depuis un certain temps
Au lieu de focaliser sur des pécadilles comme les tensions entre personnes la direction ferait mieux de s'attacher à résoudre les nombreux problèmes les salariés dans le cadre de leur travail, et faire davantage confiance

Soraya
Date de l'expérience: 2018-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une organisation qui ne tient pas la route et qui change tous les 6 mois, les jeunes recrues comme moi acceptent des conditions salariales très basses avec une promesse d'évolution mais il n'en est rien et il faut parfois cumuler 2 ou 3 postes.
La solidarité entres collaborateurs permet de tenir un peu mais ce n'est pas une entreprise saine.

La direction devrait savoir écouter et apprendre de ses erreurs, l'histoire se répète, inlassablement, les salariés finissent par faire le strict minimum par démotivation et ne voyant jamais leurs efforts encouragés.

Mi toux
Date de l'expérience: 2021-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise direction, misogyne et pédante, sans forcément les compétences requises mais il suffit d'être marié à la bonne personne pour réussir.

Pim
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise interessante mais sur le plan de l'evolution de carrière, du respect des engagements vis-à-vis des salariés en terme d'évolution de poste et de salaire, c'est très problématique.
Beaucoup de turn-over au niveau des équipes, usure et fausse promesse.
Dommage, sur le papier, c'est une belle PME. Enfin, les evolutions de poste ne s'accompagnent pas d'evolution salariale

-
Date de l'expérience: 2023-03-02

(supprimé par l'administrateur)

Jean-Philippe

C'est vraiment dommage !!! Est ce que c'est de la faute des dirigeants que vous avez détesté ce travail ?

Giscard mon amour

@Jean-Philippe

Bas salaire, surcharge de travail, petite équipe débordée…

Et surtout à cause des responsables au dessus qui n’accompagnent et ni ne forment les personnes. Ils ont leurs têtes sans juger à sa juste valeur l’employé.

Jean-Philippe

Je suis vraiment désolé pour vous ! Est ce que vous avez été dédommagé au cas ou vous aviez un contrat ? Comment veulent ils un rendement s'ils ne forment pas le personnel ? C'est un peu bizarre !

Giscard mon amour

@Jean-Philippe

Je n’ai pas cherché à me prendre la tête avec ces mauvaises personnes médiocres et inhumaines.

Un moment donné, il faut tourner la page et partir la tête haute.

Ça ne sert à rien de se défoncer au travail chez eux car en retour, vous n’avez rien : aucun mérite et aucune reconnaissance !

Rien du tout !

Le problème vient des responsables, sur celle de l’ADV (la pire) et celle du service clientèle. Une entreprise ne peut pas tourner correctement avec une telle incompétence à leur tête !

-
Date de l'expérience: 2023-04-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Paul

C'est bien dommage !!! Si cette entreprise à une mauvaise réputation est ce la faute de ce responsable ADV ? Pourquoi personne ne fait rien pour arranger les choses ?

Estelle

@Jean-Paul

Je n’en sais rien. Mais la responsable ADV est l’une des grandes responsables de la dégradation des conditions de travail avec un roulement incroyable concernant les chargés de clientèle. Le rythme est infernal et les personnes préfèrent se barrer au lieu de supporter une ambiance stressante et délétère avec un salaire de misère.

Cette responsable ADV est une carriériste incompétente et elle sait très bien qu’elle est protégée par sa hiérarchie et qu’elle ne sera jamais virée. Si c’était une entreprise normale, ça fait longtemps qu’elle aurait été remerciée.

Estelle

@Jean-Paul

Ça ne vaut pas la peine d’appeler l’inspection du travail ! C’est avant tout un travail mal payé et surtout alimentaire ! Les gens ne restent pas dans une ambiance pareille car rien n’est attractif.

C’est une ambiance hypocrite. Il y a une mauvaise organisation, une mauvaise communication et une mauvaise formation dans le service.

Comme je viens de lire un des commentaires, leur concurrent (supprimé par l'administrateur) est largement bien meilleur et mieux organisé qu’eux !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

La pire expérience de ma carrière comme chargé de clientèle. Une petite débordée avec plusieurs appels téléphoniques de clients mécontents qui demandent souvent une résiliation sur les abonnements avec l’explosion du prix des forfaits.

Aucun accompagnement ! Aucune formation !

La responsable ADV est incompétente et inhumaine. La responsable du service clientèle est soumise et servile aux ordres de la responsable ADV.

On m’a vite pris, vite remercié au bout de 16 jours de période d’essai. Assez violent, brutal et inattendu d’être convoqué pour vous annoncer que votre période d’essai n’est pas validée pour une raison bidon. En plus, vous étiez livré à vous-même dans de très mauvaises conditions.

Pour finir, le salaire est misérablement bas et vous n’aviez aucun avantage. À fuir de toute urgence !

Élie

Le management de cette entreprise à changer ? Pourquoi est ce qu'il y a ce laxisme et si les dirigeants sont au commande ?

Pierre

@Elie

Il faut tout changer dans cette entreprise !

Je savais déjà que cette boîte avait une mauvaise image et réputation mais j’ai voulu constater par moi-même et je ne me suis pas trompé.

Les responsables hauts placés dans la hiérarchie ne méritent pas leur place. Surtout la responsable ADV, une incompétente notoire et carriériste qui mange à tous les râteliers. Hypocrite, antipathique et dangereuse : c’est elle qui a vraiment le pouvoir décisionnaire de garder ou de virer la personne dans le service commercial et clientèle. Elle n’a aucune empathie envers la personne fraîchement arrivée dans le service qui veut apprendre son métier.

Le pire dans tout cela c’est de voir tous ces hypocrites gravités autour d’elle avec un excès de zèle pour se faire bien voir. Surtout la responsable du service clientèle qui est aussi une incompétente comme tous les autres responsables de cette entreprise.

Leur spécialité c’est le renvoi de balle quand il y a un problème. C’est jamais de leur faute et toujours des autres.

Pour finir, les salaires sont trop bas par rapport à la masse de travail et à l’énergie dépensée.

Je ne recommande pas cette entreprise où le bien-être du salarié n’est pas respecté.

Élie

C'est bien dommage ! C'est une entreprise familiale pourquoi cette responsable ADV se sent à son aise dans cette entreprise ?

Pierre

@Élie

Allez leur dire ! Tous les avis que j’ai lu sur GlassDoor étaient majoritairement négatifs. Comme dit l’expression, il n’y a pas de fumer sans feu.

Ils prennent plaisir à remercier des gens motivés car tout marche avec le copinage. C’est dégueulasse et c’est monnaie courante dans beaucoup d’entreprise.

Élie

C'est bien dommage alors qu'ils privilégie ce copinage au détriment du professionnalisme ! Pensez vous que cette entreprise court à sa perte avec une tel attitude ?

Pierre

@Élie

Aucune idée car c’est avant tout une entreprise centenaire avec beaucoup de clients. À l’époque au service clientèle, les clients étaient très mécontents pour plusieurs raisons. Déjà, un service téléphonique surtaxé et le client perdait ses nerfs avec la difficulté de nous avoir.

Puis, avec la forte augmentation des abonnements et des forfaits, beaucoup ont demandé une résiliation malgré les gestes commerciaux que l’on proposait, ça ne marchait pas.

Leur concurrent (supprimé par l'administrateur) est plus humain et plus compétent qu’eux.

Comme tu dis, oui c’est dommage que cette belle entreprise centenaire soit mal dirigée par des responsables carriéristes arrivistes et incompétentes. C’est que les petits en bas de l’échelle qui trinque et ça c’est vraiment injuste et inacceptable !

B.CH
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

RF PLAY le JT quotidien c'est bien! mais changer la présentatrice de temps en temps ce n'est pas une mauvaise idée.

Rose

Pourquoi devraient ils la changer selon vous ?

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