GSF Neptune Agence Caen Est

L’expérience de l’utilisateur avec GSF Neptune Agence Caen Est n’est pas vérifiée
Caen

Avis GSF Neptune Agence Caen Est

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GSF Neptune Agence Caen Est.

Les employés de l'entreprise GSF Neptune Agence Caen Est reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GSF Neptune Agence Caen Est ?

Neptune
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je déconseille fortement. Pas d'esprit d'équipe, mal poli, aucun respect. Une expérience négative.

Geoffrey

Qu'entendez-vous par pas d'esprit d'équipe ? Ils ont du mal à communiquer entre eux ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de GSF Neptune Agence Caen Est?

Bonjour, venez chez nous! Notre entreprise a besoin de nouveaux employés du 2019-06-29

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans GSF Neptune Agence Caen Est?

morgan

Êtes-vous contentes du paiement dans GSF Neptune Agence Caen Est?

raphael

Je doute que l'argent dans GSF Neptune Agence Caen Est vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Caen

morgan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

113, La société GSF Neptune Agence Caen Est aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

À quoi ressemble le travail d'une entreprise GSF Neptune Agence Caen Est ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations. Il y aura peut-être une personne qui travaille actuellement, car nous ne savons pas quelle est la situation.