GUICHON VALVES

SIREN: 441453545 Téléphone: +33 5 45 29 60 00
Évaluation 1.5/5

Avis GUICHON VALVES

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GUICHON VALVES ?

Que voulez-vous savoir sur GUICHON VALVES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

GUICHON VALVES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
GUICHON VALVES est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans GUICHON VALVES: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de GUICHON VALVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GUICHON VALVES ou TECOFI?

Il y a une entreprise ALTHUS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GUICHON VALVES?

GUICHON VALVES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabrication de robinetterie sanitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUICHON VALVES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vannes GUICHON VALVES ont-elles les mêmes paramètres que les vannes RAMUS INDUSTRIE?

J'aimerais savoir si GUICHON VALVES offre d'autres services de plomberie?

L'entreprise vous attend dans le departement de Tourneur aléseur traditionnel (H/F)

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise GUICHON VALVES en tant que technicien y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez GUICHON VALVES? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Est-ce que GUICHON VALVES vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, que pensez-vous des approvisionneur avec des anglais étrangères dans la compagnie GUICHON VALVES?

Bonsoir tout le monde! Si vous cherchez un travail à Chambéry, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des gens pour obtenir le poste de animateur

Faites-nous savoir comment est le travail chez GUICHON VALVES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

GUICHON VALVES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Fraiseur / Fraiseuse (H/F) pour la première fois.

Chez GUICHON VALVES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Bureau Etudes (H/F).

GUICHON VALVES Questions fréquentes