GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART

L’expérience de l’utilisateur avec GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART n’est pas vérifiée
Strasbourg
Téléphone: +33 7 69 95 93 95
contact@guillaume-kessler.fr

Avis GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART

Le salaire moyen dans l'entreprise GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART ?

Sekhamet
Date de l'expérience: 2021-09-23

Après avoir dévoré les articles de son blog, j'ai eu le plaisir de suivre les cours du soir de Guillaume Kessler. D'abord pour la conception d'un instrument (en pause actuellement) puis la rénovation d'instruments, ses cours se sont révélés passionnants. Sa connaissance technique et le contexte convivial de l'atelier ont été un régal; j'ai jugé cette expérience extrêmement enrichissante et j'ai hâte de revenir à Strasbourg pour continuer l'expérience !
Merci !!

Lucie

Bonjour à vous merci de partager votre expérience avec nous. Est-ce que ces cours du soir étaient payants? si oui les prix sont-ils accessibles à tous?

Est-ce que quelqu'un des employés de GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.