H2M EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 4.6/5

Avis H2M EXPRESS

4.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise H2M EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur H2M EXPRESS ?

noder sbar
Date de l'expérience: 2021-11-16

très bonne société, sérieuse

Mehdi

Est-ce que les relations avec cette entreprise est saine et l'accueil est agréable?

kamel mabrouki
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-23

très bonne boite je vous recommande

Joseph

Pouvez vous nous dire svp @kamel mabrouki dans quoi cet boite exerce ? Leur prestations sont elles intéressante ?

SY HASSAN
Date de l'expérience: 2022-05-23

Excellente expérience, salaire au top, la direction est à l'écoute et je ne peux que me féliciter de cette entreprise ou j'exerce depuis 1 an

Marie-Jose

Alors @SY HASSAN vous nous rassure que depuis que vous y travail tout est conforme ? Les recrutements sont possible chez eux a tout moment ?

Mario domingez
Date de l'expérience: 2023-01-28

Excellente expérience je travaille avec h2m depuis 3 ans et je ne peux qu'être satisfait du salaire et des conditions de travail

Parce ce que j'y suis salarié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Myriam fitoussi
Date de l'expérience: 2022-06-07

Expérience au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de CABINET PAGGEC & ASSOCIES se trouve H2M EXPRESS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Dans H2M EXPRESS comme dans NCS TRANS payent-ils des heures supplémentaires?

H2M EXPRESS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

dylan

Comment est le recrutement pour le poste livreuse ici? Difficile d'y accéder?

manon

H2M EXPRESS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dylan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Toute la conversation avec le responsable est en ligne dans le département de Transport et logistique.

Salut! Je voudrais demander si l'entrepriseH2M EXPRESS qui se trouve à Fontenay-sous-Bois va effectuer le recrutement ? Quelqu'un a vu une nouvelle offre primes ?

Savez-vous quelles conditions du travail offre H2M EXPRESS à Fontenay-sous-Bois? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

1646 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chauffeur dans H2M EXPRESS.

Nouvelles conditions de travail en H2M EXPRESS. 1580 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chauffeur.