HAASE INNOVATION

LE VILLAGE, 26210 MANTHES
SIREN: 801988221 Téléphone: +33 4 75 31 65 65

Avis HAASE INNOVATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAASE INNOVATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HAASE INNOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Je ne suis pas couturière, j'aime la couture, est-ce que je pourrais passer la formation de 6 mois ? Merci.

Yoan

Ils proposent des cours de couture ? Savez-vous combien d'argents ils coûtent ?

l'effilochage fait-elle partie de HAASE INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés HAASE INNOVATION ou FILTERIE DE BRIGNAC?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de HAASE INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, HAASE INNOVATION ou MOULINAGE BAROU, a une semaine de travail plus courte?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAASE INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, MADAME MARIE ANGE MIRANDA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HAASE INNOVATION?

Les employés de HAASE INNOVATION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Voulez-vous devenir modéliste? Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant chez HAASE INNOVATION. Lisez plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YTWS

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme modéliste, est-ce que HAASE INNOVATION recrute?

xavier

Est-ce que HAASE INNOVATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise HAASE INNOVATION? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez HAASE INNOVATION. Nous attendons des actualités.

HAASE INNOVATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DHHDBonnetier(e)/ Tricoteur(euse) (H/F).

Employé Polyvalent H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAASE INNOVATION.